acheter une ps3 sur un cathodique de 36cm...
Et c´est moi le con?
Et venir dire que le Japon est une puissance mondiale oui mais ça c´est le Pays pas les gens qui y vivent...
Un japonais gagne nettement moins que nous....
mais ils sont 10 fois plus que nous ^^
pinpin 2 fois ^plus que nous
et sinon vive le jambon
un japonais gagne nettement moins que nous ? c´est toi qui le dit ça ....
le marché du jeu video est peut étre moins chére, mais celui de la musique l´est + .
un cd d´un groupe japonais c´est en moyenne 23 euros, et un dvd live environ 30-40 euros, alors bedouille cesse un peu de dire n´importe quoi
ce n´est pas moi qui le dit c´est l´économie...
C´est pour cela que toutes les chaies de fabrications se trouvaient au japon et now encore pire en chine etc.
Un japonais gagne + qu´une chinois mais moins que nous et les prix sont ainsi adaptés...
pourquoi je trouve bizarre le fait que ce mec s´est inscris sur le forum ajourd´hui... t´as perdu ton ancien pseudo ou tu t´est d´un coup découvert une passion pour Jv.com ?
Est ce que tu pourrais faire une vidéo sur le online ? Pour montrer comment c´est présenté, les serveurs et tout
Merci
j´ai une question sur le menu principal, c´est le même que la PSP?
acheter une ps3 sur un cathodique de 36cm...
Et c´est moi le con?
oui c´est bien toi...
Je sais pas si t´as remarqué mais People et
Romankosont ne sont pas la pour se la raconter parce qu´ils ont eu la PS3 avant nous.
Ils repondent gentillement a toute les question alors tu ferai bien de leur foutre la paix.
quel mec ?
si tu parle de moi cest parceque jai été banni pour une raison que je ne connais pas normalement je suis membre depuis 6 mois
des renseignements qui servent à quoi?
A savoir si l´online est bleu ou rouge?
Si les jeux en japonais c´est pas trop génant?
De savoir si sur une 36cm le blue ray va bien?
Arretez de fanstasmer mdr.
Ls japonais vont avoir des tonnes d´emmerde et nous on aura droit aux bugs corrigés et à un système rodé...
ET je me suis tjs pas remi du gas qui achète une ps3 sur une 36cm HAHAHAHAHHA
Oué bah conclusion, la Xbox 360 est moin cher et beaucoup mieu , allez je vais jouer a COD3 on attendant Gears Of war
"Muse62219 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 17:03:36 avertir modérateur
* quel mec ? "
si ca s´adresse a moi je parlais de romenko.. je trouve bizarre qu´il s´inscrive seulement après avoir eu la ps3 dans les mains c´est tout^^
C´est marrant d´aller sur les sites Japs, le nombre de personnes qui revendent leur PS3 plus cher qu´ils l´ont achetée est impressionnant ! J´ai déjà trouvé des PS3 à 7700 euros là..
Qu´est ce que ca peut foutre que celui qui achete une ps3 a une tite catho ou une tv plasma 1xx cm -_-" c´etait peut ètre pas dans ses priorités avoir une tele de folie. Qu´est ce que j´en ai a foutre que tu roules en clio 2 avec un autoradio a 1000euros ou des jantes aliages ou je ne sais quelle connerie? serieusement ya vraiment des gens graves sur ce forum.
Quand bien meme ca serait débile, qu´est ce que ca peut vous foutre, c´est votre thune?
Sinon juste comme ca Bedouille, le salaire moyen au Japon est bien superieur(250 000 yens, autour en gros de 2k euros mensuel) au salaire francais donc bon avant de sortir des trucs...renseigne toi lol, mtn le cout de la vie est un peu plus cher la bas (10-15% il me semble), au final ca change rien, leur niveau de vie est "meileur".
Baptistedu59:
j´ai une question sur le menu principal, c´est le même que la PSP?
---------
J´prends la peine de te répondre, ... OUI
Sony utilise depuis la PSP le MEDIA BOARD CROSSING ... c´est exactement le même. Tu n´as qu´à regarder les vidéos de présentation de la PS3 pour t´en apercevoir...
_________
Pour ce romanko, quel chance (même si je pense que je vais virer chez Nintendo) ... et c´est plus qu´intelligent d´acheter la PS3 sur une 36 que de devoir d´abord acheter un plasma puis la PS3 ... il aura tout le temps après d´en acheter. Mais il regreterra sûrement les futurs packs qui sortiront bientôt ... et comme d´habitude, Sony se foutera bien des puristes, tout comme la PSP.
Shocojin--> merci pour la réponse
;)
Il y a juste des différences entre les onglets car il y a différents services de la PS3 comparé à la PSP, ... c´est plus que logique, lol !
ah tu my fait penser baptista tu peux tr´es bien régler sur ta psp si tu veux que le jeux arrive directement quand tu lallume ou tu dois passer par le menu a mon avis ca marchera de la meme maniere