mais non il y a une peritel
et rb26 bien sur qu´il y aura une difference pour les ecrans de plus de 90 cm(moi j´en ai un 82 hd ready et la difference sera minime)
tu peux pas jouer en HD avec une peritel...
hé hé moi j´ai une tele full HD de 1920*1080 j´en suis trop content puisque je vais avoir la PS3
é je pence que sa va chagé un peut ti peut la qualité mais c´est quand meme la PS3 donc tu ne vas par etre decu de la qualité
i love psp s kel taille ta télé?
atan je vais deùandé a mon pere
http://www.haute-definition.info/images/2006_10_03-canon-toshiba-sed.jpg
dsl il est pas la mais je regardé sur internet sa fait un peut pres la meme taille que celle la
non mais elle defonce ta télé sé o moins du 1 m 07 je kifferais jouer sur sa
il est ou la romenko ?
je suis sure quil est a fond sur la ps3
pendant que nous on n´atend MArs 2007
chanceux
Les ecran SED ces le must mais ces aussi over hors de prix ....
oué surtout avec une console nex gen pour l instant j´ai que une ps2 comme console de salon donc je peut pas trop te dire
angellus ta ka tacheter une wii pour patienter(ce que je vais faire)
je sens qu´il ya des mito allé au japon est acheté une PS3 en 3 heure il n´y en avait deja plus
mais i love psp sé un lcd ou un plasma?
oui mais le mien c´est pas un sed c´est un sony et oui c´est vrais que c´est vraiment over de prix
oui mais le mien c´est pas un sed c´est un sony et oui c´est vrais que c´est vraiment over de prix
plasma
big_lol j´ai bien un ami qui et parti au Japon pour acheter des figurines rares de Saint Seiya.
Ya des gens comme sa, et ptete qu´il vie au japon ou qu´il y sejourne ou sais pas.
Ca me fait penser, j´ai un pote qui est venu 5 jours au Japon, principalement pour le TGS, certes il voulait aussi un peu visiter m´enfin en 5 jours... lol ! Il s´est aussi pris des figurines St Seiya (c´est ça qui m´a fait tilt ! lol !) .
Moi j´y vis donc pour la ps3 y a pas eu de problèmes... Maintenant faire un aller/retour à 800€ juste pour la console c´est clair faut être fou. Ou sinon faut organiser le voyage, style 2-3 semaines au Japon, on visite et on en profite pour prendre la console, là c´est raisonnable, pi le Japon est tellement beau qu´il ne faut pas y venir que pour une console ! lol !
people est tu impressioner par les graphismes meme avec ta tv cathodique ?