C´est chiant il devrait faire une promo et proposer une console XBOX 360 ou PS3 + TV HD à 800euros !
Sinon sur ordi J´ai 1giga de ram et 3.2 ghz carte graphique ati 128mo quel crate graphique devrais je prendre pour arriver aux effets graphique de la 360 ou PS3 ?
Autant je comprends ceux qui defendent les developpeurs et coe autant je comprends le gars qui DL les jeux car il en a la possibilité...
La faille elle est la...on y a acces, on nous laisse le choix entre le gratuit et la meme chose avec un prix dessus...
bah c´est de la faute à qui que ce choix existe? aux consommateurs? c´est facile quand meme
Perso je pense que s´en prendre aux pirates c´est s´en prendre aux mauvaises personnes et ne pas sortir de jeux sur PC à cause de ca c´est comme fuir la réalitée
De toute facon meme sur console ca y va à coeur joie les copy et le cra**kage donc bon ca n´a pas de sens
salut petite question (je sais pas si elle a été posé, j´ai pas envie de me taper les 40 pages !)
la garantie quand on l´achete en import, elle est de combien de temps, car je crois qu´au usa la console est garantie 3 mois, donc est ce que vous savez ?
hello !! ! Je suis désolé ac mes question HS mais g dc compris ke People tu vivais au Japon !!
Mais parles-tu le jap ? Tu est ds une école internationnale ou tu travaille déjà ds une entreprise fr ? ds une entreprise Jap ? ça fait combien de tps ke tu es au Japon ? Le choc des cultures n´est-il pas si important ? arrives-tu à bien t´intégrer ? Pourquoi vis-tu au Japon ? Est-ce ke ça a été ton choix de vivre au Japon ou était-ce plutot une obligation ? Vivre au Japon c cool ou contraignant ? Vis-tu à Tokyo ? Comment trouves-tu cette ville si incroyable k´est Tokyo ?
Voilà répond à mes question simplement si ça ne te dérange pas !! Quoiqu´il en soit merci !! Je te pose toutes ces questions parceke g pour projet d´aller faire mes études à Tokyo ou en tout k d´y passer un an, et pr l´instant je n´y suis jamais encore allé mais je devrais trés certainement y aller au mois de Juillet ! je voulais avoir ton avis sur la question car ce pays me fascine (il y a une nuance entre étre fasciné et admirer) de par la complexité de son fonctionnement assez étrange pour nous autres occidentaux !! !
Perso à la place de l´auteur je revendrais ma PS3 sur ebay et je me paierai une PS3 quand elle sortira en europe avec les sous que j´en aurais obtenu.
itSfx il a deja repondu a ces questions. il est a la fac au japon pendant 1 an il reste la bas jusqu´a l´ete prochain. il connait assez bien le japonais puisqu´il fait LEA la bas. Le reste je le laisse repondre ^^
Je remet les liens pour ceux qui ont seché hier:
PS3 intro part1
http://www.youtube.com/watch?v=bBPo4WjP7dg
PS3 intro part2
http://www.youtube.com/watch?v=Yj5PxncwoUA
A ceux chez qui ca marchait pas hier ca a l´air de fonctionner aujourd´hui
people, serait il possible d´avoir ton adresse msn? sinon je te passe la mienne , j´aimerais pouvoir discuter avec toi.
Serieux il a la ps3 ??
oh le salaud ! tu sais que sur les sites d´encheres elle vaut un max !!
bah revends-la !
muzenza abada senzala gerais nacao cours capoeira paris capoeira cours paris ecole club bresil brasil academie
Cours de Capoeira a Paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com
quelle idee d´avoir pris RR7, je l´ai sur ma 360 ( RR6) depuis 6 mois et franchement c´est peut etre le pire jeu de la console
moi je suis content de voir qu il y a quand meme des gamer qui ont acheté la console, et pas que des clodo qui revendent sur ebay, alors ne la revends pas et profite un max
Oki merci dsl !
riiiiiiiiige raaaaaaaacer
il aurait du prendre sega golf
Moi j hésite encore entre la Wii la 360 et la ps3, est ce qu elle vaut vraiment le coup?
romanko petite question svp,le live sa donne quoi ??
tooti92 take the nintendo wii and you will say wow i´m owned
tooti92 si il fallait en prendre une seule pour moi c est la wii, sans aucune hésitation
tooti92 prend la 360 elle est 5x plus puissante que la PS3 et 100000000000000x plus puissante que la wii
http://i7.photobucket.com/albums/y277/fotospameri/69692vk0.jpg 360 rulez
Merci de répondre , je pensais aussi prendre la Wii mais comme j apporte beaucoup nd importance a la qualité des graphismes je pense que je risque d etre déçu, sinon niveaujouabilité c est super(je l ai testé au MGS)
mais la wii est 100000000000 fois plus fun que les 2 autres réunies