Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : j'ai la ps3
lyokoman
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:04:10

Et nous on doit payer 2 fois plus cher...

people
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:06:16

Bon je vais sembler me répéter...
La console a "zone 2" sur le carton en effet ça concerne les dvd.
Pour les Blue-Ray ils ont changé c´est un système de lettre maintenant (ton site a du se gourer ça arrive surtout pour des nouveau produits), le Japon et les Etats-Unis sont en zone A, l´europe en zone B (il me semble).
Je viens de prendre une photo de l´arrière de la boite tu y verras les zones pour la version jap´ :
A (blue ray) ; 2 (dvd) ; 2 (jeux comme sur la psp).
http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc00781yo4.jpg

@+ :)

romanko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:29:16

bah ecoute je me suis jamais fait enculé mais apparemment tu as l´air de connaitre ton sujet alors va y dis nous quel effet ca fait ?? et je pense qu´il y a pas mal de personne sur ce topic qui on plutot mal de voir des personne comme toi sans fond qui shoot une grosse daude de post qui n´as rien a voir. mais peu etre que tu n´as rien d´autre a faire. ca fais pititer a notre époque de voir des gens comme toi enfin a ce que je voit ton profil reflete bien ton mental c ca? 6 ans ta marqué c bien faut savoir etre honnete avec soit meme de temps en temps respect man.

romanko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:31:56

people a raison les dvd jap sont en zone 2 j´ai verifier sur plusieur dvd que j´avais mais j´avoue que j´avais fait attention

-PoPi-
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:32:28

DVD:

1. Zone 1

Canada, USA

1. Zone 2

Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient (+ Égypte)

1. Zone 3

Asie du Sud Est, Asie de l´Est (+ Hong Kong)

1. Zone 4

Australie, Nouvelle Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes

1. Zone 5

ex Union Soviétique, Inde, Afrique ( +Corée du Nord, Mongolie)

1. Zone 6

Chine

Blue Ray:

1. Zone 1 : Amérique du Nord, Japon, Asie de l´Est sauf la Chine.
  2. Zone 2 : Europe et Afrique.
  3. Zone 3 : Chine, Russie, et reste du monde.
romanko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:33:02

je voulais dire que j´avais jamais fait attention

bonne nuit a tous

ellystel
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:35:25

Moi j´avoue que j´ai un peu de mal à comprendre qu´on aille mettre 380 euros dans une machine avec un line-up aussi faiblard. Je suppose que tu es un fan de Ridge Racer mais apparemment pas de différence graphique avec le 6 ? Mais on est sur PS3 non ? Alors quel intérêt franchement je comprends pas trop. Mais te fache surtout pas c´est pas une critique :ok: mais je suis juste un peu étonnée surtout qu´en plus en général les 1ères machines de Sony ne sont vraiment pas solides. Je prendrais pas le risque en tout cas, j´attendrai qu´elle soit à bas prix en Europe soit dans quelques années quoi... J´espère que tu vas pas rester 2 ans à te morfondre par manque de jeux sympas en tout cas !

Abrenor
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:36:14

C´était donc ta première fois.
Et ton post est trop incompréhensible.
Tu connais Monsieur Bescherelle et Madame Ponctuation ?
Puis tu parles de ma vie sans même me connaitre.
Typique d´un pro-s frustré, qui s´rend compte que sa p´tite ps3 est bien plus pourrie que ce que les gens censés... nous :fier: ... avons pu leur dire...

snane
Niveau 21
14 novembre 2006 à 17:41:38

darknightmare je ne suis pas "poissard" puisque je n´ai eu aucun probleme avec toutes mes consoles xbox1, snes , ps2 (chance ?) ...

donc il n´y a que avec la 360, la 1er vendu car tombé trop en panne (achat 02/12), la 2eme (depuis le mois d´aout 3 fois en panne), franchement face a cette console, je suis fatigué de plus parlé au sav que joué, je peut meme pas jouer a gox alors que je l´ai reservé !

donc desolé pour le retard du post mais j´etais occupé.

snane
Niveau 21
14 novembre 2006 à 17:42:15

gow excusez moi !

egb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:43:10
  • [oloman334sang] profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 13:56:22 avertir modérateur
* avec seulement 80 000 console et moin de joueur par jeu..tu vas vite en conclusion le love ps3 est une fourmi face à un géant.. là c´est facile cette conclusion hative.. :rire:

YA beaucoups aussi qui on acheter de console sans jeux car revende la console a prix d"or .
J´ai une photo si tu veux d´un jap qui a acheter 100 pS3 ... pour les revendres bien sur !

Abrenor
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:47:36

Fais péter la photo.

JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:48:51

Oue fait voir la photo lol, il est taré le mec (ou intelligent faut voir)

romanko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:54:45

abrenor: je ne m´abaisserai pas a ton niveau désolé il va falloir aller joué ailleur et tu c la grammaire pour des post qu´on tape vite moi perso je m´en fous c pas toute ma vie les posts je me fais comprendre c l´essentiel. omae wa kodomo desu

Abrenor
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:56:09

En tout cas, il est riche :rire:

Mon niveau ? De quoi tu parles abruti ? :rire:
Et le respect envers les autres ? Tu connais ?!

T´as beaucoup de choses à apprendre petit.
Va jouer avec tes crottes de nez :ok:

JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:08

Abrenor niveau respect tu doit prendre des cours dans ce cas :

* Abrenor profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 17:06:45 avertir modérateur
* "J´ai la ps3"
=> Et ça fait mal de se faire enculer à sec comme ça ? :sarcastic:

Dire se faire enculer à sec j´appelle pas sa une marque de respect.

rhonaldiflo1
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:18:47

et romanko ia bocoup de monde sur le live deja ou pas?

kerne_shinra
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:20:50

Je ne suis ni un pro sony ou microsoft, je suis juste un joueur objetctif.
Je ne fait pas ce message pour critiquer, ou me faire frapper par des pro-microsoft (ou Sony d´ailleurs...) . Seulement pour expliquer avec des preuves fondées la différence entre les deux consoles :

Ce n´est pas une hypothèse mais une affirmation (fondée) : La PS3 est bel est bien plus puissante que la XBOX 360. Disposant d´une technologie plus avancée, plus performante et plus chère (ce qui explique nottament ses problèmes de rupture de stock) la PS3 a un avantage technique sur la XBOX 360. Pour faire simple (Sa vas être difficile...)en ce moment meme , il n´y a pas photo la XBOX 360 propose des jeux beaucoup plus beaux et aboutis que la PS3 (Personne ne peut me contredire sur sa), les principales raisons sont la différences de sortis entre les deux consoles, la XBOX 360 étant sortit il y a un an et demi et la PS3 4 jours...
Dans quelques mois (ou plus) nous verrons arriver de très beaux hits sur PS3 (équivalant-surpassant ceux de la XBOX 360 (Matos oblige))
mais la PS3 peut etre poussée beaucoup plus loin a la longue, je m´explique : Les capacités techniques de la PS3 ont un potentiel fabuleux, qui ne peut pas etre exploité de suite par nos moyens, au fil du temps, que ce soit au niveau graphique, gameplay ou par rapport au on-line par exemple la console offira des capacités énormes! Malheureusement il n´y a pas que des points positifs et Sony a très mal calculé son coup avec les téléviseurs HD, c´est une grosse erreur de marketing qui affectera sur l´immersion du joueur et cela est bien dommage... Il n´y a pas de doutes la dessus pendant l´année a suivre la PS3 sera équivalente (inférieure?) à la XBOX 360 mais dans 3 ans (environs) la ps3 nous transportera dans quelque chose de jamais vu a ce jour... La Next Gen!

Voila, j´ai essayer de faire un post le plus complet possible. Je rappelle que je ne suis pas un pro Sony et que je n´ai rien contre la XBOX 360 j´ai juste fait une synthèse des informations que j´avait en ma possession pour vous en informez et avoir le point de vue le plus objectif possible. J´aimerait ne pas être critiquer, surtout que je n´ai cité que des choses prouvés jusqu´a maintenant.
Voili Voilou et bon jeu au quelques chanceux qui ont la console en leur possession! :D

[oloman334sang]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:22:23

Kerne_shinra
Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 14/11/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 1
barre nombre messages
Mes machines :

JeetKuneDo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:26:00

Et alors il est ou le probleme, on s´en fous de son profil il peut mettre ce qu´il veut.

Ensuite kerne a pratiquement raison sauf que pas mal d´industrie pense que l´avenir ces les tricore et non les SPE, donc pas mal d´entreprise diront que le CELL et moins bon que le tricore, mais seul l´avenir nous le dira.

Moi je pense que l´AVANTAGE de la PS3 ces sa capacité a stocker sur son HDD pour retirer un peut de temps de chargement, et la capacité du bluray qui peut prendre BEAUCOUP plus que le DVD double couche de la 360.

Sujet : j'ai la ps3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page