leplayboy je t'emmerde viens pas nous souler dégage !!!!!!
xbox c'est bien j'en n'est u une et j'ai jouer en ligne pendant 1 moi car il y avait 1 moi offert. je suis retourne cher sony pour jouer en ligne gratuit mai il y a que des problème
black_turbo_snip(3)
A voila quelqun qui partage mon point de vue merci cyril c'est vrai vaut mieux payer comme sa aucun bleme que la sony que des bleme en plus il vont faire payer le psn bientot
mais qu'est ce qu on s'en tape quel est la mieux putin tout le monde a le droit d 'acheter ce qui veux !!!!!
c'est cette mentalité qui m'enerve
Il y a pas de secret, le Xbox Live est bien superieur au PSN.
florentdu57 T'es du 57 ?
c'est peut être des rumeur le psn gratuit
playboy c'est bon t'exicte pas la moule oui je suis dac vec toi tt le monde a ldroit d'acheter cqi veut et pk tu dis blak__turbo_snip(3)
le psn payant
SAMFISHEER oé et fier de l'etre mdrr
tous les joueurs de xbox sont frustrés des avantages de la ps3 c'est pourquoi ils viennent sans arret nous briser les couilles pour nous dire que la xbox c'est mieux mais on s'en tape
je pense que le psn payant serait mieux avec moin de probleme mais bon tempi je reste fidele a sony
LEPLAYBOY j'ai ma ps3 je suis content pas bsoin de xbox et j'avou psn est mieux
si le psn est payant je vais payer car on paye déjà les 70euro et en plus il y a un pass a activer pour pouvoir jouer en ligne donc si on veut la live est déjà payant
Si j'étais frustré des avantages de la ps3 je revendrai ma 360 pour me reprendre une ps3 et ne pas payer le live,mais je préfère payer pour avoir un service au top,ensuite j'ai le BR avec ma freebox donc pour les avantages de la ps3 tu repasseras
on le paye deja le psn avec le prix des jeux
Oé c'est vrais sa srait bien de puvoir la jaibreaker on peut mais pa 3.60 tt les jeux gratos
je recrute pour ma team blak sur black ops il ya : moi blak_the_snip,et blak_turbo_snipe(1) blak_turbo_snipe(2) envoyer moi un msg sur mon psn si vous êtes intéresser blak_the_snip quant tt remarchera on cherche quelq'un qui aurez ascension pour faire une vidéo découverte de la map ascension en équipe ;)
jai bien peur ke sa suprime meme les nouvelle map aiaaiai