Je comprends ce qui t'insulte, au lieu de jouer à la devinette donne-nous l'astuce ?
ceux*
Et ouais je me demandais la même chose, si t'es sûr iPhone pourquoi y a pas écrit « via mobile » ?
Petit coquin.
Moi je parlais de on joue en LAN et sa marche
Et ba non car tu joue avec les gens sur ton reseau
Donc avant de parler , aprend a lire
il vous la peut-étre pas donner! il apeut-étre fait u n fake mais il avai quand méme raison. il faut un ps3 normal, un ordi, un routeur et le logiciel Klink kai bien programmé.
On peut modifier si sa ecrit via mobile ou non
Par exemple je suis sur mon HTC Desire HD , y'a pas ecrit
Le solo existe.
Ok j ai suivi le tuto sur mega PS3 , jouer en réseau PS3 sans psn Et ça marche la je suis sur l iPhone ma femme regarde la tv mais si vous trouvez pas je met les liens après
fau croire que ce que je dit ne voius interesse pas et ben faite un solo
Et oui ça n'est pas possible (je n'insulte personne) car pour jouer en ligne tu doit te connecter et pour ça tu es obliger de passer par les serveurs de chez sony et comme ils sont hs en ce moment pas de jeu en ligne
Gippel pk c po écrit via iPhone j en sais rien sui po un pro de l informatique
jeuxvideo. encore une foit tu croi que ceux qu'on jailibreaké leur play il font comment??? serieux tu croi qu'il utilise le psn? moi je t'assure que c'est possible je l'ai fai le principe du logiciel est de connécter les reso local entre eux ( en gro)
Tin les gars arrêter avec le psn , oubliez le et aller voir ce que je dis vous êtes relou
Seul kayaman comprends , je comprends mieux pk y avait pas de fr qui jouait ce matin
Je vais voir ça.
Je lance Black Ops et je vais où ensuite ?
J'ai besoin de preuves avant d'être d'accord avec vous
il a raison play vous éte relou de critiquer sans rien connaitre ni méme fair leffort de chercher
et ben tu veu des preuve tape Klink kai sur google et tu en aurat
J'ai lancé Black Ops, je vais où ensuite ?
En gros c'est comme si tu te connectais en serveur proxy ton truck.
Sinon comme tu es sur iphone tu peux acceder a la version mobile en mettant un "m" a la place du "www" dans la barre d'adresse, c'est plus rapide a charger les pages.
Tapez mega PS3 jouer en reseau sans psn sur Google et vous verrez