bonjour,
pour moi sony se fait chier pour rien avec cet maintenance.
surtout si la cause de cet maintenance est une question de sécurité de leur serveur.
dans un mois alors sa recommencera, quand on est un excellent hackeur peu importe le systhème de sécurité il arrivera quand meme a hacker les serveurs.
ce que fait sony si la maintenance est sur ce sujet, ils motive plus les hackeur de continuer que autre chose, car un hackeur adore la difficulté.
donc perte de temps pour sony et c'est bien chiant pour nous joueur.
Donc c'est quoi ta solution, laisser voguer les pirates sur les serveurs à leur aise? Tu veux pas leur donner tes coordonnées bancaires aussi, ça ira plus vite?
Tu sais si tu veux pas qu'on vous pique vos cordonnées bancaires,vous sortez de chez vous et allez acheter une carte :p
En Belgique on n'a pas cette possibilité la donc je ne suis pas concerné mais je pense juste aux millions d'autres ;)
nous joueur on s'en fou pas mal que des hackeur se promène sur le psn t en qu on joue c'est le principal et pour les coordonnées bancaire, on se bouge un peu le cul et on va acheter des carte psn.
j espere que sony reve pas que avec cet maintenancve il vont les faire stoppé
personne ne battre un hakeur de tte facon
Sony n'a pas le droit de laisser des étrangers avoir accès à des informations privées sur les joueurs, légalement c'est interdit. Il faut voir un peu plus loin que le bout de ta manette.
ils sont trop fort les hackeurs
microsoft qui sont des excellent informaticien grace au million de pc vendu n'arrive deja pas a les repouser.
alors sony n'arrivera a rien non plus et va finir par capitulé
ou alors on va avoir 2 semaine de jeu pour 2 semaine de maintenance chaque mois
Je crois que tu surestimes légèrement les hackeurs dont tu parles
tout le monde s'est que meme si sur ton pc tu a un antivirus il te sert a rien.
a hackeur peut faire des chose de fou rien que pour pirater et c'est pas des antivirus et des serveur améliorer qui va changer.
sava juste les ralentir quelque temps c'est tout
enfin grace a internet c'est trop la merde
Bon le psn c'est pas pour maintenant je crois