En allumant votre console, un joli petit message avec un code d'erreur affiche en haut à droite, ne paniquez pas que votre modem est mort ou votre PS3 est morte ou même 'MA PS3 NE VEUX PAS SE CONNECTER A INTERNET'!
C'est tout simplement fait exprès. Le PSN à été piraté par un coréen, pour la raison suivante:
"Nous avons lancé cette attaque contre Sony pour envoyer un message aux joueurs à travers le monde qui ont des droits, et ne sont pas uniquement une source de revenus. Votre désagrément temporaire devrait avoir un retentissement durable pour Sony et d'autres sociétés qui s'obstinent à dégrader leurs services aux clients pour en tirer toujours plus de profits. Même si vous ne pourrez pas jouer pendant quelques jours, cet évènement devrait vous permettre de jouer des centaines d'heures plus sereinement dans l'avenir. Les Anonymous sont aussi des joueurs. Nous soutenons les droits des gens à travers le monde, et nous continuerons de nous dresser pour avoir un usage complet des appareils que nous achetons."
C'est un peu comme si Robin des Bois allait détrousser les paysans pour leur redonner leur argent, ça n'a aucun sens.
En tout cas, le hackeur à bien ciblé sont attaque.
Et puis d'après SONY je pense qu'il vont régler ce problème fin mois d'avril ou mi mai au plus pire.
Passez une agréable journée en sortant et ne pas rester planqué chez vous en jouant à la PLAY sans le PSN.
Bye ! Copié Collé du source: http://gamer-geek.1fr1.net/t47-psn-maintenance-du-avril-2011#110
Merci mais déjà lu
Perso je pense que se sont des foutaises
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
ID PSN : run-du-83
GT : run du 83
Team 7upS
Au plus tard Mi-Mai , c'est une blague ?
Ok pour la fin d'Avril et début de Mai mais Mi , putain
Tu cherche a te prendre une frappe de corée pour accusation sans preuve ?
Ta rien a gagné avec ça , a ta place je la mettrais en veilleuse !
fin avril a mi Mai
Bah c'est écrit dans un language bizarre dans le site x)
c sa ouai
Des infos bidon et vous l'ouvré pour accusé n'importe qui ! met la en veilleuse ,
C'est des charlots chez sony ! surtout avec leurs " make bileve " faire croire !
Qu'est ce qu'ont doit se dire maintenant ?
Ont est pas en SECURITÉ avec sony !!