Bonjour, je migre vers Xbox 360 et je voudrais vendre ma PS3 80 GO à Micromania et je vous demandes vos avis sur à combien peuvent t'il me reprendre tout ça :
- PS3 80 GO
- 1 Manette
- FIFA 11
- Call of duty Modern Warfare 2
- Call of duty Modern Warfare
- Call of duty Black Ops
- Pes 2011
Je pourrais en tirer plus en vendant sur Amazon ou le Bon coin je sais mais je voudrais changer le plus rapidement.
Merci.
tu veux vendre ? demerde toi
"Je pourrais en tirer plus en vendant sur Amazon ou le Bon coin je sais mais je voudrais changer le plus rapidement."
Tu veux avoir ta Xbouse pendant que le PSN est Down comme ca tu serra fier de jouer ne ligne ? Et quand le PSN reviendra ? Tu serra bien dégouter, crois moi ;-)
Veracocha Degage de la toi si t'es là pour faire ton intéressant barre-toi
Mistic_Gohan Pas du tout, j'ai cette idée depuis de nombreuses semaines . Puis pour pourquoi serais-je dégouter ? La Xbox est 10000000 fois mieux que la PS3
200 euros pour tous ça je pense mais je doute qu'ils reprennent ta ps3 80go
Soit tu vas te faire arnaquer dans des magasin de jeux vidéos soit tu vas dans des magasins genre Easy cash happy cash et là tu feras une bonne affaire environ 200 euros
Il vaut mieux que tu vende a des particuliers car en boutique tu ne gagnera pas grand chose
Estimation pour une vente a des particuliers
PS3 80gb= 150€
Fifa 11= 20€ le jeu est passé platinum le 14 avril
Call of duty Modern Warfare 2 = 20€
Call of duty Modern Warfare = 20€
Call of duty Black Ops = 35€
Pes 2011 = 20€ le jeu coute 30€ neuf dans toutes les boutiques
145euro la plat mes ta un bonus de 30euro
Oui j'ai reçu un e-mail d'un magasin de ce genre me disant qu'ils reprennent mon lot à 230e
Je pense me diriger vers ce genre de magasin
Merci
Qui vous dit qu'il vend sa console a cause de la maintenance? j'adore les gens qui jugent les autres sans savoir
"Vador64"
Parcequ'il suce les boul des ingénieurs de sony qui lui paye pour faire en sorte que les gens ne quitte pas cette PS3 de merde et son PSN contre plaquet
Ah ok, je n'avais pas décelé le décérébré pré-pubère! Honte à moi!
Laissez l'auteur prendre la 360, il va vite déchanter quand il se rendra compte qu'il faudra qu'il achéte 20 euros la batterie pour la manette, 60 euros/ans pour le Online, sans compté les nombreux problémes de fiabilité
Il va vite regretter sa PS3
Chaud c'est dingue ici, on demande seulement des avis et sa pars en je n'sais quoi
Y'en a ils font pitiés
"TiZiiX"
Pour ma part j'arrête
"- FIFA 11
- Call of duty Modern Warfare 2
- Call of duty Modern Warfare
- Call of duty Black Ops
- Pro Evolution Soccer 2011"
Je suis vraiment content que tu migres chez la concurrence.
Mais vous l'avez trouvé ou ce type
Euh, je veux pas faire le rebat-joie, mais je serais plutôt de l'avis d'OBI-ON3, pourquoi?
Même si je ne suis pas de la gen atari, ni NES, j'ai souvent vu mon frère y jouer, et moi même, j'ai débuté sur master system et mega drive... Niveau anciennes consoles, je dispose donc désormais d'un large pannel, qui me permet de renouer avec les "gros pixels".
Passer d'une ps3 à une Xbox ne rime à rien, c'est tout à fait inutile, étant donné que l'on a les mêmes problèmes d'un côté et de l'autre, là, les playstationniens ont étés "victimes" du hack des anonymous... Pas de la faute de SONY, elle mérite mieux que ça je pense. Je trouve donc tout à fait lamentable de changer de console pour des arguments aussi futiles qu'une maintenance, la qualité d'une manette ou bien la sympathie de la communauté...
Il faudra payer au moins 280€ par an et tu dois aussi payer encore 60€ par an alors que la playstation est que 320 entre 360€ t'aurais attendu que la psn remarche.SSSSSSSAAAAAAAAAAAAUFF si tu vas jouer hors ligne c'est ton choix
rabat*