http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-414600-sony-hack-psn-qriocity-maintenance.html
mais ce sont que des spéculations, il parait que ça vient de Sony.
D'aprés Sony le PSN doit revenir tout les jours
La firme n'a pas donné de nouvelle estimation concernant le retour à la normal des services ciblés : là encore, seules des spéculations parlent de jeudi prochain.
" Il parait " ... Ca fais depuis 5 jours qu'on repousse au surlendemain donc Jeudi , j'imagine que ce seras Samedi que ça remarcheras.
¨Putain je pars Dimanche
Ouais sa commence à Bien faire
C'est kwa des spéculations
J'ai lu "Le retour du jedi"
CIem-Han "le retour du jeudi"
C'est interminable...
ah ah ah mdr CIem-Han !! bien vu ;-)
Il y a quand même un gros gros (énorme) souci de communication chez Sony = ok ils ont subi une attaque , ok ça mettra le temps qu'il faudra mais c'est une telle merde qu'ils sont incapables d'être clairs et précis....
De plus le PSN Japonais devait redémarrer hier il me semble et apparemment selon certains sites ce n'est pas le cas donc à mon avis c'est beaucoup plus grave qu'ils veulent bien le dire et pour une " maintenance qui devait 1 ou 2 jours " c'est mal barré surtout si aucunes infos officielles ne filtrent...
Après les spéculations de certains sites pour ma part je n'y crois plus = tant que Sony ne dira pas "clairement" ça redémarre tel jour je ne croirais plus en rien...
Non mais SONY peut couper le PSN un mois sans aucun problème, je suis sur qu'il y aurait encore des fanboy pour les défendre...
oui moi vive sony et abat le Xboite
NN PAS JEUDI !j'habite en moselle et jeudi soir je suis rentre c'est les vacances pas de psn et aujourd'huiton me dit peut-etre pas de psn avant jeudi ! nn impossible s'ilvout plait pas sa je part en vacance jeudi !
Si ils ont couper le Psn c'est pour une bonne raison. C'est sur sa gave d'attendre, d’essayer chaque jours en attendent que sa fonctionne, mais c vrai que si c pour le remettre aujourd'hui, et que jeudi ils se refont pirater ou que les serveurs crash-donw, aucuns interêts, pour eux comme pour nous. Jusque la, il faut patienté et en profiter pour finir ses jeux en solo
Ps: Ceux qui critique Sony ... pk avoir acheté une Ps3??!
Le psn est gratuit, mais nimporte quel possesseur de ps3 n'est dans l'obligation de ce créer un compte Psn ^^
x__Vii0L3ur_
C'est kwa des spéculations ?
C'est ce qu'il ya dans une assiette de pâtes
http://www.gamepro.fr/2011/04/26/playstation/ps3-psn-hors-service-jour-deux/514597/
dites ce que vous en penssez...