Chaud je suis pas venu sur JVC du weekend, c'est la guerre ici
Une semaine sans online c'est pas la mort, c'est l'occasion de ressortir les jeux solo
Comme par hasard c'est pendant mes vacances !
Pk critiqué sony ? C'es simple On n'a crus que sony étais bien et c'es le cas.Mais On savais pas qu'il y aurais une maintenence Comme moi j'ai acheté ma ps3 ya 2 jours ..
Flemme de faire Black ops tout seul ... lol
ce que certains n'ont pas compris, c'est que sony n'a jamais annoncé de date d'arret ils ont juste donné des estimations, mais rien d'affirmatif
donc stop de dire qu'ils mentent c'est vous qui inventez une situation pour vous enerver
Estimations ou non . Affirmatif ou non , leur communication est quand même plus que merdique =
- Au début cela devait durer un jour ou 2.
- Durant le week-end on apprend que ce sera sûrement lundi pour le japon et mardi pour les reste du monde...
- depuis hier quasiment aucunes infos "officielles" .
- Aujourd'hui des "spéculations" essayent de nous faire tendre vers un potentiel retour jeudi...
=
- Communication en bois....
Ce n'est pas une critique fondamentale de Sony et ça durera le temps qu'il faudra mais force est de constater que leur communication est plus que douteuse...
Quoi, Sony mange des Speculoos ?
Sa m'étonne pas, avec tout le retard qu'ils ont ...
je crois que ça doit être le 3 000ème topic crée pour la maintenance sony mdr
kolojo12 : Ou as tu eu ces infos?
Sony a été mauvais niveau Informations et communiquation faut l'avouer, mais chaque jours c'était écris qu'il fesait leur possible pour que sa fonctionne, pas de "demain sa marchera" ou "mardi c bon tqt" . Faut aretté, vous croyez vraiment nimporte qui .
http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf