Arrêtez de dire n'importe quoi... La manette Xbox est 1000 fois mieux que la manette PS3. C'est un fait! Après si vous voulez le contester sur le thème de "chacun ses gouts", c'est votre choix mais c'est un peu comme dire que le gribouillage de votre petit cousin est mieux qu'un tableau de Rembrandt.
Après la vraie question à se poser est de savoir ce que tu préfères: jouer avec tes potes et faire racker pas mal d'argent à tes parents (il faut un abonnement pour le live sans parler de l'achat du jeu et de la console) et perdre une console te permettant de regarder des blue ray, de jouer à des jeux 3D (si tu as la télé pour) etc etc.
C'est toi qui voit...
Perso, jouer avec mes potes en réseaux j'aime bien... Mais concernant les jeux réseaux on a rien fait de mieux que le PC.
Idem je trouve sa scandaleux ce qu'a fait Sony de ne pas avoir mieux sécurisé les comptes ..
Maintenant il ne faut pas se baser sur ce fait récent pour changé de console hin ..
Si ses pour changé de console , il faut réfléchir un peu plus .
prends la 360 tout tes potes y sont faut pas que tu hésites tu seras pas déçu crois moi
quel est l'utilisation que ta de ta ps3 ?
elle te sert principalement a quoi ?
es ce que tu l'utilise a 100% ?
oui vends la pour la 360
zoukeiro + 1 .
Mais pour jouer sur pc , il faut bien s'équiper et les prix monte vite .
Prend la 360 stp
Je te conseil d'acheter une Xbox 360 )
Tu pourras jouer avec tes potes quand tu voudras sur un Live de qualité.
Et pour l'abonnement, sache que sur Internet tu en as pour 3€/moi...
Combien de topic sur ce même sujet ?
prend la wii comme moi ;)
tombe pas dans le piège de "live de qualité"
crois moi ça ne vaut pas 30e par an
Je suis partagé là.
Oui je trouve scandaleux ce que fais Sony. Qu'ils ferment le PSN, c'est limite la dernière de mes préoccupations dans cette affaire, je sors beaucoup et j'ai des jeux où on se régale en offline. Mais le fait de se faire pirater, qu'on est nos adresse, nos mot de passe et pire, nos CB, là c'est ... Ouaw.
Et puis, savez vous ce qu'est LOIC ? Le logiciel DDOS où ils se sont fait pirater ? Non ?
Low Orbit Ion Canon, c'est un logiciel qui ouvre des dizaines de pages à la seconde pour faire planter un site. Pour tout dire, à cinq avec ce logiciel, on peut démonter un site de collège mal protégé ...
Donc Sony, l'une des plus grande firmes internationales détruite par ça ...
C'est une attque très basique et pourtant c'est terriblement efficace. Tout le monde s'est déjà fait avoir par une attaque DDOS, y compris Google.
C'est ça le pire ! Sur un ancien forum clandestin où je trainais, on avait un pare feu contre LOIC, mais là ... Ça me tombe les bras.
Si tes potes ont la xbox prends là.
Les consoles sont sensiblement les mêmes (A part 2 ou 3 exclus qui change, pas de quoi de gâcher tes nuits, et le online payant).
Tu prendra plus de plaisir à jouer avec tes potes que tout seul, crois moi
Après faut quetu puisse te payer ton abonnement Live
garde donc ta ps3 sa te revient moin cher de garder ta ps3 que de t'acheter une x bouze .
rejoin nous sur 360, tu sera pas decu
Garde ta PS3, le PSN a eu un problème mais après ça remise en service la sécurité y sera 50000000 fois mieux.
Alors, arrêtez de tous vendre votre PS3 car Sony a un soucis, votre console marche très bien, c'est sony qui galère
A la place d'acheté la xbox360 , achete toi des jeux ps3 pour jouer à des modes solos qui te permettera d'attendre le retour du PSN .
Il y a en qui vende leur ps3 + black ops , et vont acheté une xbox360 + black ops + xbox live et ça leur coute plus chère ;) tout ça pour pouvoir joué en ligne , ralala les no lifes! des gamins qui croient que l'argent est infinis, ils sont trop gatés par leur parents et dans 10 ans ils seront à la rue u_u'
je te conseil de garder ta PS3 mais par conte je trouve sa inadmissible que ils y est encor des personnes qui troll les manettes xbox tout les joueurs et même les joueurs PC vous le dirons elle ont une bien meilleur ergonomie que la manette PS3. Mais sa serais idiot de ta par de revendre ta PS3 pour une xbox il finiras par être réparé le PSN et je ne pense pas que le xbox live soit plus protégé que le PSN conte ce type d'attaque...