Encore une fois, c'est bien sur un symbole... Mais qui compte. Alors pour des bon franchouillard, je comprends qu'on s'en foute. Mais pour moi c'est important.
Nan mais c'est chaud, y'a un tornade aux Etats-Unies et non, les médias s'en foutent, ils préfèrent parler de la robe de Kate Middleton qu'elle porteras lors de son mariage ...
En plus de ça, l'auteur a 11 ans et est fan de ce genre de conneries... Mais où va le monde !
ouais on va lui montrer a ce chauve et a la siliconer qu'on est pas en extase devant se mariage
quand mon oncle c'est marier j'ai pas fait tout un plat
Y'a des catastrophe au JAPON et tout et ici on se préocupe de ces bourgeois , n'importe nawak
En plus tant de gens s'interessent a ces pécno hors qu'eux n'en on rien a f**** de nous.
De plus ils sont blindé et y a core des gens de classe moyenne qui ont du mal d'arrivé au bout du mois qui leurs font des cadeaux ( ne vous plaignez pas de mourire de faim alors )
Et moi je propose que j'en ai rien à foutre de leur mariage bidon, ça fais vraiment pitié d'être à la laisse d'un "couple" dans un pays se croyant encore au 18ème siècle
Ton oncle n'est pas prince de Galles que je sache...
le mariage commence dan 19h 12min 40sec putin s'est calculer
sinon chui d'accord avec evil-gemini a eliminer
cest clair
Non mais ça suffit. Ce n'est pas parce qu'il y a une monarchie que le royaume uni est bloqué au 18ème siècle. Je vous ferais remarquer d'ailleurs que le régime anglais fonctionne beaucoup mieux que le français.
C'est tellement poussé , ce mariage que ca en devient ridicule a mort
Au delà de ça, ce topic n'a effectivement pas sa place sur ce forum.
prince de mes deux ouais
C'EST PAS EUX QUI VONT NOUS RENDRE LE PSN LES GARS!!!
tageule xavoutreize zunemaster il a dit que quand il i a eu le mariage de son oncle il a pas fait tous un plat alors c'est pas parce que il i a se mariage quon va faire un gros plat on vas meme pas faire un petit plat on vas rien faire du tout
En même temps, les français sont vus comme des raleurs jamais content, et on voit ici que c'est bien vrai...
On voit tous les jours aux news "guerre en Libye, seisme au japon, soulèvement en syrie, attentats, kidnapping, père qui tue sa famille"...
On a besoin de respirer un peu parfois...
Et vu la tronche du prince il a surement la Xboite ^_^
tounsi74
Posté le 28 avril 2011 à 15:52:39
tageule xavoutreize zunemaster il a dit que quand il i a eu le mariage de son oncle il a pas fait tous un plat alors c'est pas parce que il i a se mariage quon va faire un gros plat on vas meme pas faire un petit plat on vas rien faire du tout
J'ai rien compris.
ils m'ont inviter ,j'ai refusé
tant que le psn ne refonctionnera pas j'irais pas a leurs mariage
looool
c'est plus important qu'un mariage fonder dans le seul médiatique la THUNE
puis en plus le prince et chauve je voit pas pourquoi la meuf a eu une attirance