Je sais pas d'ou ça provient , mais j'avais mit mes identifants de ma carte bancaire dessus , vous croyez que c'est les hackeurs ? non j'espere pas ..
Aidez moi je peut faire quoi ?
Le libellé c'est quoi ?
Si,ils prélèvent 2 € sur chaque compte,pour que personne ne s'en rende compte
Sa peut être les hackeurs si ils prélèvent 2€ sur plus de 7O millions de hackés sa peut faire un paquet d'argent ...
Un autre mec sur le forum a ete debite hier de la meme somme
1.98 c'est pas grave
Oui bizarre, c'est arrivé a une autre personne aussi.
Tu es a quelle banque? Lui me semble c'etait La Poste.
Appelle ta banque tout de suite.
Tu n'as que te dire que tu as fait un dont
ils vont ce faire les couilles en or
Il y a un autre topic qui traite de ce sujet, il date d'hier.C'est bizarre ces petites sommes
il y a pas 70 millions de compte bancaires c'est le nombre de compte psn
Fake, regardez son pseudo !
Si tu ne connais pas l'origine de ce débit tu attends quoi pour appeler ta banque ou y aller carrément ?
Au lieu de poster sur un site de jeux vidéos...
Moi ça a était aujourdhui , j'appelle ma banque ?
putin j'ai peur ..
cherchez pas c'est un fake
15 ans
DarkKnightrises
Posté via mobile le 30 avril 2011 à 10:02:55
1.98 c'est pas grave
Pas grave oui et non. Déjà même pour une petite somme c'est inquiétant d'avoir un prélèvement qui sort d'on ne sait ou? Et qui dit qu'il n'y aura pas une prochaine fois et un montant plus élevé?
Newericrys : J'ai 22 ans mon coco et je suis présser , bon je vous met au courant les gars merci !
Oui je sais il y en a pas 70 millions mais si il y en a seulement la moitié sa fais quand même beaucoup d'argent
Pourquoi un fake ? Dès qu'on parle de quelque chose qui fait peur tout de suite c'est un fake.
Je viens de le dire plus haut ce n'est pas le seul à qui c'est arrivé et exactement la même somme.