Mais si tous les kikoo en manque de multi pouvaient partir sur Xbox, ca serais genial ... allez y , je vous en supplie
fatiidique : je joué déjà a la console quand tu etait même pas dans les couilles de ton père !
fallait rester sur ta megadrive ! ta acheter une PS3 pour faire un solo en 4 heures ?
J'ai pris une PS3 pour joué en réseau comme 90 % de la clientèles alors FTG ta rien a dire sur ceux qui ne sont pas content de cette fichue panne qui dure depuis 2 semaines !
Le neutre Achete la Xbox STP
Mais putain stop votre argument de merde "avant on jouait au solo heiiiiiin"
On nous a proposé un service en ligne, si certains constructeurs ne sont pas capables de le sécuriser ou de le maintenir alors il fallait pas le proposer à l'origine.
Stop argument bidon, surtout qu'ils engrainent la chose justement en proposant des solos de 4H donc aucune excuse pour Sony ou autre....
sacarabé 17 j'ai une xbox 360 aussi mais c'est pas pour autant que je vais apprécié cette panne !
Vous pouvez égallement sortir de cher vous vous savez
No Life spoted
Il y a des solo qui font plus de 4 heures sorti des jeux panpan
Le plus idiot dans cette histoire, c'est quand même le coup pour Black Ops en particulier de ne pas pouvoir jouer hors connexion contre des IAs. Je sais bien qu'elles sont pas toujours tip top mais au moins on pourrait faire autre chose que du zombie en solo/à deux ou la campagne...
Putain on voit les Pro-S....
Hazix tg tu fais quoi la en ce moment t'es planté devant ton ordi alors chut bouffon
hazix toi le premier
C'est vrai que c'est pas mal les idiots qui prônent l'IRL mais qui ont la gueule dans leur ordi...
et ce week end , ils diront la semaine prochaine , ils vont nous emmener jusqua fin mai comme ca mdr
Euh non je suis avec mon iPhone en vacance devant une piscine
fail de votre part
Je sais pas si vous pouvez voir mais ya peu être marquer via mobile au dessus
juste une question pourquoiules personnes dites en manque de multi (la blague) serait des kevin ou des kikoo et quel rapport avec COD BO, je pose la question serieusement, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'apporter un element de reponse
c est pas le fait d etre un no life , mais les jeux solo ca saoule a force
Y'as pas marquer hazix, fake&Fail =D
c'est des tocard c'est types là en se la jouant insensible a la panne
Non justement hazix... Epic fail DTG