Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Prevelement (gendarme)
maxime34750
Niveau 8
04 mai 2011 à 22:35:49

Prevelement quand meme ... La je pense que tu devrais te pendre a l'aide de ta manette sans fil ( si c'est possible >< )

djgizmoo
Niveau 5
04 mai 2011 à 23:14:24

S'amuser sur une faute de frappe car j'ecris avec mon téléphone c'est vraiment ridicule.
Aucun respect et si je precise ma fonction c'est juste pour dire que je ne suis pas le genre de personne qui s'amuse à dire n'importe quoi.
Ensuite libre à vous de prendre en compte cette information.
Je comprend que c'est plus drole de s'amuser sur une faute de frappe que de s'inquieter de son compte en banque

djamelinho
Niveau 9
04 mai 2011 à 23:17:34

"et si je precise ma fonction c'est juste pour dire que je ne suis pas le genre de personne qui s'amuse à dire n'importe quoi"

:rire: :-(

African-Gz
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:24:52

A chaque fois qu'un flic ouvre sa bouche c'est pour dire n'importe quoi

Qu'est-ce qu'un bon flic ?????

fraz66
Niveau 6
04 mai 2011 à 23:38:43

un peu de respect

sonygeeker
Niveau 8
05 mai 2011 à 08:58:59

Afrikan, tu t fais tabasser ou y as un casier judiciaire fourni on dirait!! Ptdr

World-Reggea-01
Niveau 5
05 mai 2011 à 09:08:24

Cool de bon matin un gendarme.. wesh poulet c'est comme ca qu'on boss ??
Me sort pas que t'es pas en service stp ^^.

95DC
Niveau 6
05 mai 2011 à 09:10:40

grintold
Posté le 4 mai 2011 à 22:18:11 Ce qui aiment pas la police aiment pas la France.
Ce qui aiment pas la police a aucun respect pour la vie humaine.

ça veut rien dire :hap:

lafolle57
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:11:19

Les condé te respecte pas non plus !!
Enfin y ne respecte pas les gens honnête !!
Et dès que c'est des arabes y se chient dessus !!

MrMartian
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:33:31

Putain mais arretez vous la les pseudos gangsta en mousse :honte:

vous faites pitié plus qu'autre chose a vanner un flic sur internet :honte:

barzibouk
Niveau 8
05 mai 2011 à 09:41:32

t'a pas autre chose a foutre comme arrêter des criminels ?

je m'adresse au gendarme de ST TROPEZ :)

anacondman
Niveau 6
05 mai 2011 à 09:45:54

A default de pouvoir jouer en live sur le Psn, ca part vraiment en live sur le forum.

Y a peut etre Fake sur ce post, mais le plus gros Fake restent tout de meme les réponses Anti Police a la Corleon !
Et ca sur un forum de Jeux Video, pour un probleme techinque sur une console Sony, Incroyable !!

Vivement que le jeux en ligne refonctionne ! Y'a trop de Rud Boys Geeks a lunettes de moins de 15ans qui sevissent sur les forums JVc.

grintold
Niveau 8
05 mai 2011 à 09:46:04

lafolle57 :d) non au contraire ils ont pas peur des arabes.Mais c'est eux qui on peur des flic

kayaman82
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:04:01

en plus de nous pourrir la vie y'en a un qui nous pourri notre forum! va metre des pv et lache nous avec ton FAKE

kayaman82
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:06:36

"et si je precise ma fonction c'est juste pour dire que je ne suis pas le genre de personne qui s'amuse à dire n'importe quoi"

CA C DAPRES TOI PARCEQUE A PART FAIRE DE LA MERDE ET DIRE DES CONNERIE? VOUS LES CONDET VOUS FAITES PAS GRANDS CHOSE D AUTRE§§§
JERRY

k_lami_t9
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:14:02

kayaman82 :d)purée mais arretes un peu, je veux bien que tu es une dent contre les flics mais ne generalise pas mec ,ils font leur boulot tu as un sacré probleme toi avec l'autorité , sans flic tu te ferais pipi dessu à chaque fois tu sortirais dehors il ya des gens qui ont la dalle dehors et sans la police ça serait l'anarchie .
Mesure tes propos gas tu donnes une mauvaise image de toi :ok:

gregtoxik
Niveau 5
05 mai 2011 à 10:20:59

je frai plus confiance a se que dit un ptit kikoo qua un flic qui son les plus grand trou du c.. du monde ! les flic ses comme les poils , jan ai plein le cul !!!

kingfantasy
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:23:55

Flic ou pas flic la c'est pas le probléme mais quand même c'est sa femme qui a un collègue qui se dis hacké a cause du psn. C'est pas directement lui et le nombre de compte et de somme volé sont en augmentation donc tout ne se raporte pas forcément toujour au psn des qu'il y a 0.5€ de volé.

kayaman82
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:24:08

e donne l'imaje veu de moi.
tu connai la gare a toulouse, je me suis retrouver en calecon devan cette putin de gare a 2h de laprem parce que j'ai oser demander un service a un gendarme, la reponse:
nous ne pouvons rien faire pour vous mais montrer nous vos affaire vous aller etre fouillé.
et hop en calecon et- comme il n'ont rien trouver ( je navais rien a me reproché juste les cheveu long) il on vider tout mes sac et c moi ki est ranger ( tu sais le monde qu'il y'a a 2h a la gare a toulouse?)
une de mes petite anecdote aqvec les gendarme mais j'en ai bokou d'autre au cas ou tu croi que je generalise et malgret ca je n'ai toujour pas de casier ( et oui je sui honnéte)

Gran_Torino_
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:24:27

Franchement c'est amusant de se foutre de la gueule d'un gendarme sur internet hain ? :bravo: Cela représente bien la mentalité de certain de ce forum. :honte: Vous savez que même le président de la république peut faire une faute de frappe mais bon on peut pas s'informer lorsque son unique vie c'est la PS3. :-)

Sujet : Prevelement (gendarme)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page