il est 9 h du mat au japon et a mon avis sa va bientot revenir chez eux
Han y en a un qui a essayé de me rickroller.
Mais j'suis trop intelligent pour me faire rickroller olol :O
loicmontana
Posté le 6 mai 2011 à 02:24:35
il est 9 h du mat au japon et a mon avis sa va bientot revenir chez eux
lol
Désole ma frite j'avais poster quelque chose pour toi mais le topic a était supprimer. C'est dommage car j aurais voulus voir ta réponse. Si t'avais preuve de plus d' imagination , sinon ça aurait étais ennuyeux cadeau.
Les US on 6 de décalage avec nous, donc pour aujourd'hui pourquoi pas.
Enfin une new de Sony, eh ben
botisme
Posté le 6 mai 2011 à 02:26:26
lol
c'est un avis
c 'est du bluff j'y crois pas ils nous ont trop mentie "retour 4 mai" "retour 6mai" etc... c'est bon j'y crois plus
http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf
@mad-pitbull:
Ils n'ont jamais affirmé "retour le 4", "retour le 6" etc, ils ont annoncé "d'ici une semaine" le 27/04 avant de corriger le dimanche lors de la conférence "dans la semaine à venir", or, nous sommes toujours dans cette semaine.
a donc il fesai bien de stest en interne sa expliquerai les tropher aficher au japon
Travis parreil ta vu comment le modérateur nous l'a mis
slt tt le monde moi j pence que sa va revenir demain ds la journée pour tout les pays comme quand sa a couper ...
Moi je pense pas
up +1
"Jouir sur le PSN"
Et une raison de plus pourquoi laisser de coté GT
J'espére juste que sa va revenir sous peu qu'ils arrétent de nous mentir pour une foit ... (Corriger moi si j'ai fait une faute)
Je pense que si ils donnent pas de date precise c'est pour eviter une connexion massive des joueurs en meme temps et donc pour eviter peut etre que les serveurs " flambent " !
Sauf que les serveurs sont prévu pour accueillir le nombre de joueur qu'il y aura au retour, donc aucun problème hein.
le 7 vers 12h
http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf
lol
aucun probleme ! mes fesses oué Lol Sony se fout dla geule des gens depuis le début .. recommencer ne m'etonnera pas venant de leur part .
C'est bien beau tout ça mais on veut une date nous