jte_puni_a_mort > Si tu veux toujours t'enfoncer c'est par mp.
Et puis maintenant je pense que les vidéos vont commencer à arriver sur internet pour voir les différences. Et de toute façon sur un jeux comme ça c'est pas 3 pixels qui vont tout changer.
Tu n'as que la 360 : tu la boucles et tu l'achètes sur 360.
Tu as la Ps3 : tu la boucles et tu l'achètes sur ps3.
Tu as les 2, sur la plateformes ou tu collectionnes tes Trophées/Succés c'est tout.
J'ai c'est que les 3/4 des jeux multisupport sont GENERALEMENT superior sur 360 mais sa ne ce remarque pas ingame a moin que tu colle ta gueule contre l'ecrans ,moi ce que dit c'est compare les exclus elle ce font mange tous cru par la PS3 que ce soit sur la QUALITE et la QUANTITE en tous point si tu veut pas comprendre tanpis .....
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un jeu qui mise sur le solo seras forcément plus beau. On le remarques avec GoW, Uncharted. Mais une fois le solo passé tu n'as plus rien.
Après tu choisis une console pour les exclu que tu aimes, pas pour celle que les autres aiment.
Je n'ai pas regardé, mais je pense qu'au niveau bénéfice Halo 3 à battu GoW, le jeu est moins beau, l'histoire ça dépends des gens. Donc de la à dire que tout les exclus Ps3 > 360 personne ne peut le dire. Tu peut dire que tu préfères les exclu ps3 mais tu peux pas affirmer qu'elles sont mieux.
y'a encore des gens qui confondent la capacité des supports optiques avec la qualité graphiques des jeux ? Je connais un FPS qui fait quelques ko et il est loin d’être moche sur PC.
tout l 'monde donne son avis mais personne ne sait en fait ...
Genial !!!
J'ai acheté une xbox parce elle était moins chère je jouerais donc sur xbox
Mais juste par curiosité j'aimerais savoir quelle bêtes les dev maîtrise le mieux.
Et ne vous leurrez pas les exclu c'est histoires de thunes et de négo promo c'est pas une questions de meilleurs consoles ou autres ...
Ca me fait rire cette gueguerre
Si les inferiors ça existe et c'est pas 3 pixels bien souvent c'est très très laid sur PS3 maintenant ça s'explique par le developpement très PC qui fait que l'hardware de la 360 est trop avantagé puisque il suffit de faire des portages de ce qui se fait sur PC, c'est d'ailleurs la qualité et le défaut de cette console et qu'effectivemment la PS3 n'est pas optimisé du tout .