Vous avez pas fini arrété de Up ce TALC
maitedu92
Posté le 15 mai 2011 à 12:53:32 maroc = bedo + babes + plage = trop bien pour les vac
en gros si je comprend bien tu va au maroc que pour b....é et fumé des oinj bin la t entrain de insulté les maroquin en leur disant que cher eux la seul chose de bien c les pute et le bedo.
le maroc à mon avis ca dépend du continent afrique... mais bon proximité avec l'UE pourrait faire que ca passe en même temps...
renseigne toi plutôt de l'avancé du PSN en Afrique
maroc se situe en afrique donc
Chaud les gars, l'afrique c'est pas seulement les black hein...
fdp2sony Voir le profil de fdp2sony
Posté le 15 mai 2011 à 14:26:05 Avertir un administrateur
maitedu92
Posté le 15 mai 2011 à 12:53:32 maroc = bedo + babes + plage = trop bien pour les vac
en gros si je comprend bien tu va au maroc que pour b....é et fumé des oinj bin la t entrain de insulté les maroquin en leur disant que cher eux la seul chose de bien c les pute et le bedo.
Bien de trouver du racisme la ou il n'y en a pas? Le mec dit juste que c'est super pour les vacs, en france il y en a qui viennent juste pour le camembert et le vin et je me sens pas insulté
Merci pour vos reponses serieuses , on distingue vite les gamins ici
ALGERIE- Maroc- Egypte- libye. c troie pays c l'afrique du nord. mais pas l'afrique noire
heu dsl je voulais dire 4 autant pour moi.
Bien de trouver du racisme la ou il n'y en a pas? Le mec dit juste que c'est super pour les vacs, en france il y en a qui viennent juste pour le camembert et le vin et je me sens pas insulté
camembert et vins OMG
wow c du racisme la tu compares du camembert et du vin a des maroqaines et du good c chaud mais ou sont les maroqain du forum vite vené en force ya la guerre .
tout sa pour koi est ce k il ya psn o maroc s il ya des racistes vous avez k a fermez vos geuls!!! le maroc va pouvoir jouer en ligne avec la ps3 ne meme temps ke l france
PS: je suis MAROCAIN ET FIER!!!
Fermez TOUS vos gueule, vous êtes pas là pour ça. Si vous voulez en parler, faites un débat ou rencontrez vous, démerdez vous mais là c'est pas le meilleur endroit pour faire les gamins.
Défendre son pays c'est bien, mais pas en insultant l'autre.
y a internet au maroc ?
thomas62100 -- Gamin.
Les gars Sony Afrique n'existe pas et donc tous les joueurs africains mettent Europe et selon le pays qui les a colonisé puisqu'ils parlent sa langue.
Je suis vraiment decu de voir des marocains réagir par des insultes sur des trucs genre "ya internet au Maroc ? "
C'est pas en insultant que l'ont donnera une bonne image du Maroc et puis c'est pas notre faute si des gens ne sont pas éduqués.
Pitoyable...
Personnellement j'entends de plus en plus souvent dire que la France n'a plus d'avenir ! Le Maroc fait partie des trois pays a croissance la plus rapide du monde avec la Turquie et le Brésil ;) ! Et en terme d'informatique il est le deuxième pays le plus développé au monde ainsi qu'au niveau piratage il est deuxième au monde ! Instruisez vous avant de clasher inutilement ! D'autres avant vous l'ont fait ! Résultat : ils ont achetés une maison au Maroc parce qu'ils s'y plaisent ! Allez a Marrakech et vous verrez ! Mdr j'ai lu plus haut ps notwork mon cul qui disait que l France se fait pas exploser comme le Maroc ! Attends ton tour mon gars ! La france que son plan vigipirate et ses morceaux de scotch vont la protéger ! La blague
Source pour l'informatique : Envoyé spécial France 2
Miiiidou Tu places où la Chine dans ce cas dont Hong Kong qui est la deuxième place de financement après Londres.
LeGrandStifler Voir le profil de LeGrandStifler
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 13:25:21 Avertir un administrateur
Ya internet au maroc... Les ptit singe on evolue alors, zon echanger leur banane contre des ps3