regretter d'etre ne
666master Je te remercie de ton soutien et tu sait moi je m'en fou, quelqu'un demande les impressions sur le jeu, je donne les miennes, après ce que les autres pensent je m'en contrefiche, ce n'est qu'un forum, le fait qu'il ne me croient pas ne va pas changer ma vie, ils se prennent trop la tête pour un truc aussi futile et trivial qu'un JV.
_metalgear_
Posté le 18 mai 2011 à 22:12:10 regretter d'etre ne
Calme toi, tu t'énerve pour l'avis sur un jeu c'est n'importe quoi sérieux
Et on ne menace pas les gens a tord et a travers
15H sans les missions annexes?
Je veux bien te croire, j'aime bien en chier dans un jeu je risque d'être déçu...
Tu t'es bien amusé dessus, pas mal de gens le trouve lassant avec un même schéma à chaque enquête?
Je vais le chercher demain matin j'adore l'époque du jeu je pense accrocher.
Ouai enfin quand on donne un avis faut se dire qu'il y a peu être des gens qui vont faire l'impasse ou sauter sur le titre alors faut être un peu objectif et ne pas cacher certaines choses.
amen
par contre tu l'as fait en 15h avec toutes les missions, quêtes annexes etc.? j'ai voulu le moins de renseignements possibles sur le jeu pour pas être déçu donc je connais que le principal. je sais pas s'il y a des trucs annexes mais connaissant red dead redemption (qui est à ce jour le seul jeu rockstar que j'ai fini et apprécié) je suppose que ce sera le même trip...
Les beaux poissons
mon précédent post s'adressait à fulciboy...
_metalgear_
Posté le 18 mai 2011 à 22:18:19 tkt tu verra des je retrouve ton adresse
a donner mon adresse comme par hasard sur un autre pseudo
Toi tu pete les plombs mon gars, arrêtte de délirer, ton adresse je m'en fiche, tu fait ce que tu veut mais sache que tu trompe si par contre tu balance un truc personnel sur ce forum c'est interdit donc je porterais plainte
pour ceux qu'il ont testé vaut il le coup
"15H sans les missions annexes?
Je veux bien te croire, j'aime bien en chier dans un jeu je risque d'être déçu...
Tu t'es bien amusé dessus, pas mal de gens le trouve lassant avec un même schéma à chaque enquête?
"
Si il te dit avec missions annexes ca serait n'importe quoi.
Si tu t’enlève les aides et que tu veux vraiment finir les enquêtes comme un chef alors ne t’inquiète pas tu va en chier.^^
Sinon oui ca peu devenir lassant si tu t'enquille tout d'un coup,c'est comme si tu regarde 10 experts à la chaine,les mécaniques vont te sauter au yeux et te souler.
N'hésite pas te ballader,chercher des bolides,des lieux ou juste profiter de l'ambiance et surtout faire des pauses.
J'ai regardé mon frère y jouer et il a l'air bien.
C'est du cynisme ton post à la con?
entre 5 et 7h de plus pour faire les M.A
arrete de faire l'innocent tu fra rien du tout sache joublirai pas
jack-use on dirait les conseils de la wii!
et surtout mangez moins, moins gras, moins sucré ou moins salé!
en fait concrètement qu'est-ce qui s'offre à nous dans ce jeu? à part les enquêtes?
Impossible de le finir en 15 h ! D'ailleur ce jeu m'ennui grave, des voiture en cartons et quand tu roule, les autres décors s'apparaissent au fur et a mesure . Digne d'un jeu de PS3 de cette époque. Franchement j'ai jouer 1h tout cassé et je l'ait preter a un pote . Quand je pense a GTA 1000 fois mieux que ce jeu. Un gachi ! Suis je un peu dur
milouse_bis Voir le profil de milouse_bis
Posté le 18 mai 2011 à 22:21:34 Avertir un administrateur
C'est du cynisme ton post à la con?
T'es du genre sympa toi.
Désolé pour le post d'avant me suis trompé de topic...
Merci jack-use, je vais voir demain et prendre mon temps je compte le finir 100% toute façon si il me dure 30H ça me va largement, du moment que je suis dans le trip du jeu.
Digne d'un jeu de PS3 de cette époque ?? . DSL pour le double post mais sans les points d'interrogation ca change tout