Et allezz, c'est reparti..
Mais qui en veut à Sony?? Le ou les types qui font ça, s'ils se font choper un jour, il vont s'en prendre plein leur tronche...
http://www.jvn.com/jeux/articles/sony-trois-autres-sites-pirates.html
Hé ! t'arrêtes avec tes mauvaises nouvelles ?
C'est pas ma faute hein.. C'est à titre informatif..
En tout cas, j'espère que Sony va se relever de toutes les mer*** qui leur arrive en c'moment..
piraté des site INTERNET , on sans branle tant que c'est pas le PSN -
comment veut tu qu'il rétablisse sa vite alor que leur paye et en train de sombré petit a petit
sony piraté, hum ouais
par contre le réseau edf piraté me rend plus psychopathe
http://www.silicon.fr/edf-pirate-la-police-saisit-les-serveurs-du-parti-pirate-allemand-52141.html
Et c'est repartit.... Encore un qui s'est fait pirater son cerveau.... Conséquence : un topic de merde de plus créé par un troll... Je pense qu'il faudrait finir par sanctionner les bouf**** qui créent tous ces topics qui nous pourrissent le fofo....
On s'en br**le que c'est pas le psn mais ça leur fait une sale image pour les consommateurs...
buzounours
Revoit la définition de troll please
Mais c'est la médiatisation de tout ça qui fait du tort à sony, et la création de topics comme celui là en fait partie... Tous les sites internet peuvent être victimes de piratage....
Lorsque l'on s'y connait un peu, c'est relativement facile.... Même la NASA s'est faite pirater....
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action[1].
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturée de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage »[2] existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Mdr...
Voilà un sujet intéressant, mais personnes ne s y intéresse...
Ça touche pas le psn alors il s en foutent...
Pour info
Le site sonic music en Grèce et au Japon piraté également...
Mais c est vrai vous bous en foutez, vous avez votre psn...
La communauté PS3 ne pensent qu sa gueule...
Ok.. Mais de là à traiter l'auteur de troll alors qu'il relaye juste une info...
pff c'est pas le psn ça...
PercevalGallois : t'es content ?
J'aime pas trop
buzounours --> tu sais qu'on en à rien à biter de tes états d'âmes?
si t'es pas content, tu postes pas et tu t'arraches...
+ de rien
Vu que ta perdu 5min de ta vie à chercher, c/c un truc que tous le monde connait, alors oui je suis content.
moi j'y est cru