Epic Megagames et Sony ont declarés que seul UT 2007 etait en rendu, le reste, c´est de la cinematique. Point.
et pour ceux qui croivent encore que c´est du in game,allez voir sur ign et gamespot....qui sont connu pour leurs serieu et leurs coté neutre,donc maintenant y a plus de debat à avoir,c´est de la cinematique,c´est précalculé,y a que unreal qui utilise un vrai moteur3D,sony a laché la confirmation car cette video a foutu un trop gros bordel....maintenant,y a plus de polemique.
moi je voudrai parlé de ff12 pour vou convaincre ke c nbel et bien du in-game.En effet allé cherche la video de ff12 sur ps2. on y voi de l´image de synthese et un peu de in game.Or la video présenté a la conférence sonny montre cette meme video mai ac les graph du jeu.Résultat: les phase in-game son en image de synthese! alors c une preuve de la chose moi jy croi dur comme fer!
Ah dsl javai pa vu que sonny avai déclaré que cété du pré calculé dsl pour mon retard!
source,ign et game spot,sur le fait que c´est de la cinematique...
De toute maniere on s´en fout c la nouvele génération , on vas tous etre sur le cul kelke soit la console
tt mes reve sont a néan maintenan mai l´unreal engine 3 promet
oui mai ecoute tt se ki se di ds la convention sonny et les videos et le diaporama!!!! 7*3.2 ghz soi a peu pres 22.7 ghz en tt +3.2 ghz frequence memoire! la 360 fai pa mieu et RSX deu foi plu puissant que 2 6800ultra en SLI alor dsl mai la ps3 nou mettra sur le cul
Bison
http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg
mouahahahahhahahhahaha........................
https://image.jeuxvideo.com/newspics/PS308.jpg
tiens Bison futé c pas un croissant c une manette mouahahahahahahaha
elle est classe la ps3 en noir
alors ça ça va taire beaucoup de mauvaises langues...
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_fr_FR_NEWS&linktype=PC115
prennez ça dans la gueule et foutez vs la xbox ou je pense
clair je l´attends vraiment ce jeu pour voir si graphiquement ce sera comme la cinematique, si c´est le cas....
Sony aura fait un grand bon en avant et aura su tirer les erreurs du passe avec sa ps2 et sa carte graphique pourrie.
ce ne sera pas le cas.
le coup des cinematiques, ca rapporte.
c est du marketing , et ils sont pas pres d arreté ca car, ca booste les vents.
ya qu´a voir comment vous reagissez, ils vont arreté en si bon chemin :D
et cela ne sera pas de cette qualité ingame. faut arreté de revé.
la demo technique de unreal est 100fois en dessous de ce qu on a vue dans ce movie de killzone2.
et c est pas pour rien : est du precalculé ! !!
tout a fait,et pour T-killa....ton interview ca fait un bail qu´on la connait,alors soit t´as un cran de retard soit tu sais pas lire,parce qu´a aucun moment dedans il ne dit clairement que c´est le moteur du jeux...
" Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu."
ce qu´on ESSAIE de creer,donc ce qu´on voit c´est seulement ce qu´il voudrait graphiquement,mais ils l´ont pas fait encore en 3D temps reel,c´est ue cinematique précalculé,sony l´a dit,c´est aussi sur ign et gamespot,et comme source y a pas plus fiable,cette fois c´est pas du nofrag pour les pro PC......c´est dingue cette mauvaise foie,en aucun on cherche a enfoncer killzone,mais on veut dire la verité,j´pense que c´est mieux pour le joueur de ne pas se lerrer et d´attendre une beauté graphique qui ne sera peut etre pas celle la,du moins pas au debut.....vous vous rendez pas compte que pour le debut d´une console,meme puissante,c´est infaisable de faire comme dans la video qu´on a vu....peut etre plus tard mais pas encore.
Bison tu t´es fait bannir
slt le premien lien du topic, ou on voit les videos, demande une inscription payante au site..
il n´y autrait pas une autre altérnative?
c bon jai trouvé ^^
Faut etre completement lobotomisé pour encore croire aux mensonges de Sony... La console a l´air puissante, tout comme la PS2 en son temps... Resultat la PS2 n´a jamais put se demarquer de la Dreamcast question graphismes... La PS3 ingame ca va pas etre la meme chanson que la demo technique de killzone, meme dans 5 ans.
il est sublime ! on se croirait dans le réel, franchement là je suis époustouflé, ces graphismes sont fantastiques
je n´ai pas regardé la vidéo sur votre lien donné mais sur un autre, mais je pense que ça doit être la même :
http://www.gamespot.com/ps3/action/killzone2/media.html ( et cliquez sur Game Demonstration)