@Jimgame
Je ne comprend pas trop ton message, je ne vois pas comment je peux savoir s'il y a la spatialisation sur les. avi en regardant ton site.
J'ai déjà fait plusieurs recherches sur Google donc je voulais juste l'avis de ceux qui ont ce casque
Contact Sony au pire, et sur Google il y à bien des forums qui en parlent, cherches bien, tu n'as pas dû cherchais assez.
quand meme je sais chercher sur Google, en general quand je viens poster ici c'est que je n'ai trouver nul par ailleurs.
Si tu trouve dis le moi mais sinon j'attends toujours un retour d'utilisateur
Bonjour, je comptais acheté ce casque sony aujourd'hui mais j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas entendre le son du jeu sur la console et le son de skype sur le pc en même temps, es-ce vrais ? Si c'est le cas je ne l'acheterais pas il ne me serait d'aucune utilité :/
Si quelqu'un le possède et peut me répondre svp =)
Merci
Non tu peux pas
Ok merci, et si je prend un AX720+ ou un turtlle Beach équivalent je pourrais ? =)
le sony a l'avantage d'étre sans fil
Mon turtle beach px21 viens de me lacher après seulement 5 mois d'utilisation (rupture de cable) et j'avais un turtle beach p11 avant qui m'a duré 6 mois.
Est-ce que le casque sony est fiable ? je sais qu'il a une bonne qualité mais je recherche surtout la fiabilité parce que changer de casque 2 fois par an c'est pas trop mon truc.
Je me permet de ressortir le sujet
J'aimerai me prendre ce casque Sony et malgrè des recherches sur internet je trouve des avis differents et depuis iĺ y a eu des Maj de la Ps3 qui a pu changer la donne :
- est il compatible sur TV par usb ?
- le probleme du casque qui ne marche pas quand la Ps3 est connecté au PSN est encore present ?
Merci ;)
Je l'ai et tous marche impec !
Bien puissant et agreable
Le pulse est compatible TV grâce à la pris jack que l'ont peut brancher sur l'Usb.
Mais il est moins confortable et moins classe que la 1ère version à 99€.
Le Bass Impact sert à rien paraît'il.
Donc en gros faudrait le 1er casque et l'Usb du Pulse (si compatible bien évidement).
Krayia : marche sur usb TV ?
GalacticVII : je doute que je trouve juste l'usb du pulse ^^
@ sisimeds
- est il compatible sur TV par usb ?
<<< Tu peux brancher le dongle du casque sur un port USB pour l'alimenter et brancher sur l'entrée jack de ce dongle une source audio. Ca pourrait être ta télé, un smartphone etc... tu profite ainsi du sans fil.
- le problème du casque qui ne marche pas quand la Ps3 est connecté au PSN est encore présent ?
<<< Le casque fonctionne également en mode filaire donc plus de problème. Il est éteint à ce moment et fonctionne comme un casque classique.
Va voir mon test sur tu veux en savoir plus ou contact moi depuis mon site http://blog.gamerstuff.fr/test-sony-pulse-casque-surround-ps3-pc/
Désolé j'ai mal lu ta seconde question. Je ne sais pas pour le problème du PSN déconnecté.
Salut à tous ;)
J'ai perdu ma clé bluetooth livré avec le casque 7.1 officiel de sony.
Est-ce qu'avec ce genre de clé, mon casque sera détécté par la ps3 ?
http://www.amazon.fr/Mini-Adaptateur-USB-Bluetooth-Compatible/dp/B0017UWNTI
Merci
Up
Up
je pense pas mais c'est juste 2euros , essaye quand même t'as pas grand chose a perdre.