Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : J'aime bien COD...
1
Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:42:11

... Mais je ne suis pas un Kévin comme vous dites :(
Déja Bonjour :hello:

Le solo de Modern Warfare 2 est :bave:
Celui de Black Ops aussi , il ressemble plus a certains films de guerre .

Les modes Zombies/Opérations Spéciales est un bon challenge , surtout avec les potes :oui:
Moi j'ai bien aimé le solo . Le multi est assez accrocheur pour ceux qui savent prendre le temps de créer une classe , réussir les défis ,...

J'ai passé environ 6h sur le multi de MW2 et Black Ops et je les ai depuis longtemps. Mais c'est parce-qu'il n'y a pas de trophées :noel:

Par contre les DLC sont hors de prix par rapport a leurs contenu :(

Voila , c'était juste pour dire qu'on peut aimer COD sans un être un Kévin/Kikoo :(
:merci:

En attente de vos réponses :-)))

Zoomat
Niveau 10
12 août 2011 à 11:42:54

Sans blague ? :(

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:43:17

De ? :(

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:44:13

Je dis ca parce-qu'a chaque fois que je vois quelqu'un parler de COD , je vois des remarques du genre
Blak Ops tro bien :hap:
:(

kingdu2b
Niveau 9
12 août 2011 à 11:45:00

Idem je suis FAN des COD sans pour autant être un Kikoo...

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:45:20

:oui:

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 11:46:23

As-tu conscience que tu vas vite te faire incendier par tous les enfants de 6 ans qui (soit disant) n'aiment pas black ops?

Tu vas voir, d'ici 10 minutes, les insultes vont fuser... Sous prétexte que... que quoi d'ailleurs? On ne sait toujours pas pourquoi un jeu comme b.o. est considéré comme un jeu pour kikoo.

ultimatesnake
Niveau 61
12 août 2011 à 11:46:32

Hello

Ce qui est fun sur ce forum, c'est la mode "critique COD" alors que 60% iront acheter Modern Warfare 3...

:sarcastic:

A choisir je préfère l'ambiance Killzone même si les seuls FPS me bottant vraiment sont les Bioshock (ambiance ambiance!!)

A noter aussi la gueguerre tout aussi kikoolol avec les "pro-BF3 anti MW3"...

Risible...

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:48:29

Exactement :(
Pas encore d'insulte , bizarre :(
Il faut dire qu'a sa sortie , tout le monde aimait MW2 , et depuis Black Ops , tout le monde dit que c'est un jeu de kévin :(
Y'en a marre hein :-)

Zoomat
Niveau 10
12 août 2011 à 11:49:46

C'est surtout parce que beaucoup de fans de la série ont été déçu par Black Ops, mais contre toutes attentes (oupa) il a été adulé par les critiques et il s'est monstrueusement bien vendu, du coup ça en a énervé certains.

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 11:50:34

Non, mais à mon avis, c'est simplement parce qu'ils n'arrivent pas à avouer qu'ils y jouent aussi...

Moi j'y joue, j'ai 28 ans, je travaille, donc j'me considère sûrement pas comme un kikoolol...

Un gamin qui trolle une personne qui joue à un jeu ou l'autre est bien plus kikoo que celui qu'il insulte. C'est un comportement puérile et dénoué de tout sens.

ultimatesnake
Niveau 61
12 août 2011 à 11:50:36

Moi je pense que chacun joue a ce qu'il veut.

Ce que je reproche à COD c'est que j'estime qu'il ne mérite pas un tel succès.

Que ces jeux soient très bons dans leur domaine ou très apprécié, ok, mais de là à peter tous les records...

Après si toi tu t'éclates sur Black Ops, bah tant mieux, tu n'auras pas gaspiller ton argent :ok:

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:51:00

Je pense que c'est ca :(
En tout cas , je pense bien que la plupart qui critiquent les COD en ont chez eux :(

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:52:22

Oui je m'amuse bien avec , je peux m'en passer , je m'en fiche des préstiges , je joue pour moi , et puis c'est tout :-)

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 11:52:43

Évidemment qu'ils l'ont. Sinon, troller sans avoir acheté le jeu, ni même l'essayer, c'est totalement ridicule.

Donc, à mon avis, ils le possèdent tous... Et puis, comment passer à côté du jeu le plus vendu de ces derniers temps... Impossible pour un vrai gamer

Zoomat
Niveau 10
12 août 2011 à 11:52:48

Faut quand même avouer que Bioshock mériterait plus que COD de faire des ventes par dixaines de millions. :-(

Zoomat
Niveau 10
12 août 2011 à 11:53:55

Et puis, comment passer à côté du jeu le plus vendu de ces derniers temps... Impossible pour un vrai gamer

:d) De 1, le jeu le plus vendu de ces derniers temps c'est Wii Sports ( :hap: ) et de 2, on peut être un vrai gamer et ne pas aimer le style de jeu Pan Pan USA WIN. :-(

JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 août 2011 à 11:55:00

Zoomat -> tu vas me dire que jamais t'as mis les mains sur un cod peut être? que ce soit black ops ou un autre? :(

Bannix4
Niveau 10
12 août 2011 à 11:55:07

Oui :(
Mais c'est justement parce-que MW2 est un très bon jeu , que ceux qui critiquent B.O. ont voulu l'acheter mais il ne satisfesait pas leur éspérances donc il se sont venger sur ceux qui l'aimait bien :(
Ce n'est que mon avis personnel :(

Gears29-2009
Niveau 10
12 août 2011 à 11:55:13

Oui sauf que Wii sports est vendu en bundle avec la Wii donc sa ne compte pas.

1
Sujet : J'aime bien COD...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page