Ouned RCU.
Kick dans ta face. By Jimzard
Oui, plusieurs trophées même.
Exemples : trophée Obtenir tous les anneaux. Y'en a un qui s'obtient uniquement quand tu vas parler à un moine dans le Nexus (l'anneau de l'ami)
Certaines armes ne s'obtiennent qu'en allant dans des passages ouverts dans certaines tendances.
Quand tu fais Start en plein jeu, t'as une partie du menu qui te montre la tendance de chacun des 5 mondes (et celle de ton personnage).
Franchement c'est beaucoup plus simple de jouer à Demon's Souls dans le but de le platiner en hors ligne qu'en ligne
Crois en mon expérience, j'ai le triple platine sur ce jeu, et plsu de 600h de jeu
Si Anikam a triple platine c'est que le jeu est Very easy
Conrad
Ce noob d'Ani en même temps.
Hautain comme un bourge qui ne daigne même pas répondre quand il sait qu'il à tort.
Je réponds toujours
Et je voudrais bien vous voir sur Demon's Souls ou Dark Souls
au lieu de ça vous jouez à kikoo cod et kikoo bioshock
Non, sur le fait que j'ai dis que tu es antisémite ? par exemple tu n'as pas répondu.
Je ne joue qu'a Bioshock.
même si Demon's Souls doit-être un grand jeu, mais je suis trop noob pour ça.
Merci Ani
Bonne nuit à vous^^
C'est bien d'avouer ta noobitude
Antisémite ?! non mais de quoi tu parles
Techniquement le prochain Bioshock est le 3e sorti, donc c'est bien le 3e Bioshock
Comme AC, le 3 c'est le 5
Anikou, je vais mis remettre a Demon souls, je vais le torcher
Apres je me ferai le suivant d'une traite
De rien mister, bonne nuit à toi, que tes rêves soient beaux
Antisémite ?! non mais de quoi tu parles
Je disais ça avec le smiley :troll: , parce que l'on ne peut-être qu'antisémite pour ne pas aimé Bioshock sachant que Ken Levine est Juif. :troll:
Bonne nuit Mis !
C'est bien d'avouer ta noobitude
Je ne l'avoue pas, je le dis nuance, il y à une différence entre avoué et dire quelque chose.
mais bon j'aimerais bien l'être moins, mais la vie ne m'a pas fais de cadeau, ou bien c'est aussi à moi que je dois en vouloir.
Remarque j'étais plus que jeune quand j'ai fais ça tu me diras.
Techniquement le prochain Bioshock est le 3e sorti, donc c'est bien le 3e Bioshock
Non, tu as tort point barre, acceptes le, d'ailleurs avoue le.
Trouve une copine pendant la nuit Mis.
Moi je vais torché Dars Souls 2.
Oh attends...
Osef de kikoo bioshock
RCU, au lit on a dit
et dis pas de connerie, Demon's Souls t'y comprends rien
Ce mec aigris et fermé d'esprit qu'est Ani.
Je croyais que le fait d'avoir une petit princesse allait le changé.
Bien malgré moi, il en fût tout autre en réalité.
Il n'y à dès lors plus rien à faire pour lui à ce stade là.
RIP Ani.
T'as un sérieux problème toi
Monsieur ne saurait-il plus quoi dire suite à ça ?
Franchement tu veux que je réponde quoi ? ça n'a ni queue ni tête ton pseudo raisonnement
Tu ne sais plus quoi dire suite à ça ?
Nan il dormait sûrement pendant que tu bossais encore, aha.
Bio, j ai le 1 et 2 depuis un moment sur Xbox, ps3 et pc, j aime pas trop, l ambiance est bonne mais les fps ça me gave vite.
Si tu te sens noob pour vanquish en hard le fais pas ouais, y a des passages chaud goude tou night.
films à me proposer pour ce soir now !
merci