Mac réponds à mister
Ce Clown quoi!
Merci pour la réponse en tout cas, elle m'a été d'une très grande utilité pour mon achat.
Bio 3 à l'air énorme les vidéo donne vraiment envie puis objectivement le 2 est bien largement supérieur que les autre FPS ce qui à déçus c'est le manque de vrai nouveautés et l'histoire moisi mais le gameplay est mieux que dans le 1er et Infinite à l'air juste phénoménale de ce point de vue
Bioshock Infinite ne sera pas Bioshocl 3 bon sang de bonsoir Kung.
Et puis dis pas Bio 3 malheureux, hier j'ai appris par un illuminati du topic que c'etait pas le 3e opus
Pourquoi passer d'une télé Sony à une LG ou Samsung ? t'es pas logique
ps: Bioshock 2 = très décevant !
Samsung = Très bonne télé aussi.
Bon il est trop tard pour l'autre ( LG ) mais je vais prendre la moins chère je pense.
PS: Bioshock 2 je l'ai préféré à Bioshock comme je le disais.
L'ambiance du premier Bioshock.
Cet univers malsain et fou au possible.
Ma 1ère partie multi sur Bioshock 2
25-0 C'est gravé dans mes souvenirs .
En télé Sony > Samsung.
Et puis les TV Sony elles sont trop chères pour mon bubget, et puis celle que je vais prendre sera mieux que ma Sony.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm la mienne
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE46EH5000-SAMSUNG-UE46EH5000.htm celle que je vais prendre
Ne tiens pas compte des notes des gens c'est subjectif ça.
et en plus j'aurais 14,84 cm de plus quoi avec LED maintenant.
osblc de ta tv ....
kestu veu roger ?
Bref je n'écoute pas ce que tu dis Ani, de toute façon tu n'es qu'un sombre pro S.
Demon's souls ensemble?
LG semble que c'est vraiment pas mal niveau TV.
Ce soir tout est permis.
Bah j'ai entendu quand même des problèmes dans les commentaires Mis au niveau de la visuelle quoi, c'est jaune ou trop blanc apparemment, maintenant il y à peut-être des réglages à faire parait-il.
Demon's Souls
pioneer > Sony
Onkyo > Lada
Demon's Souls > Dark Souls
samsung comme lg en tv c'ets de la daube ...
sony c'ets pas vraiment mieux avec les nombreux soucis présent sur les dalles ...
sinon roger ouai s'tu veux mais pas dans les 2semaines la , je suis ToGf pour l'instant