PS4
Blasé
Il a raison
hamdoulillah
Moi ca va et toi ...
RCU
La PSEYE HD
Voir Anikam s'énerver sur Demon's souls 2
Voir RCU se faire Powned en Face To Cam par un Mino sur Call of duty Black Ops 3
Voir Jacky Heureux de Tuné sa Honda S2000 sur NFS Trop Hot Poursuit
Voir ma futur copine sur un jeu
Voir ta gueule a défaut d'entendre ta voix
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064145-ps4-les-jeux-psn-non-transferables.htm
J'adore le gros fuck qu'on se prend dans les dents
Ca va etre définitivement sans moi cette affaire
C'était prévisible hein, vu que ce sont les mêmes jeux que sur PS3 et qu'il n'y a pas de rétro, il n'y avait pas de raisons pour que les versions dématérialisées puissent tourner sur PS4
Ouais mais ca veut aussi dire que les jeux PSVita, PSP et PS1 acheté en dématérialisé ne pourront pas etre transféré sur PS Vita
Bah génial, ca valait le coup de miser sur interaction PS4-PSVita
Youpiii achetez nos HD collection...
Non RAcheter vos jeux
Ca me donne pas l'envie de continuer avec Sony, je vais changer de forum je pense
Non mais sérieux on nous prend pour des cons ...
Apres j'entends deja des : ouais mais t'achetes une PS4 pour jouer a des jeux PS4
Tu avais beaucoup de jeux PSN à faire passer sur la PS4 toi ?
De tete : RDR Undead nightmare, dead island GOTY, dead rising 2, et pas mal d'autres jeux.
Deja que nous n'auront pas de rétro avec les jeux PS3, pas de suivi avec le PSN actuel.
En gros il va falloir plus que jamais avoir 2 consoles dans le salon
Comment ça pas de suivi ? On garde le même profil, et les trophées
Tant pis pour ceux qui privilégient le dématérialisé, j'ai envie de dire bien fait pour eux, même si c'est un peu méchant
Je suis pas trop dématérialisé !!
Mais avec le PSN+ un RDR a 5€ ne se refuse pas
Mais bon c'est vrai que c'est bien fait grrrr mais un tel manque de respect envers nous les joueurs
D'autant que c'est eux qui nous vendent leur merde
Mais c'est quoi qui va remplacer pause et stars ?
Abusé de les enlever pour mettre des boutons moisi comme "partager" vraiment le truc de gamins.
D'après ce que j'ai lu le bouton Options est une fusion de Start et Select, enfin j'espère qu'il y aura des changements d'ici la version définitive
Option servira a mettre le jeu en pause je suppose !!
Et select, qui s'en sert ?