Ouais, un de plus pour la PS Vita.
Sony
RCU88
Posté le 2 mars 2013 à 01:04:12
Sinon Ani tu pense que FF10 HD sera cross play ?
Parce qu'il est prévu sur Vita aussi je crois !
Logiquement oui à confirmer quand le jeu sera sorti
RCU88
Posté le 2 mars 2013 à 01:09:12
Tu m'as pas répondu Anikou, t'as un grip pour ta vita ?
Anikam
Posté le 2 mars 2013 à 00:56:19 Non j'ai aucun accessoire, je la laisse toute nue ma Vita chérie
Regardez ça entièrement, et dire que Demon's Souls est encore plus difficile.
http://www.youtube.com/watch?v=ihws1ti4H6g
Ah ok le noob qui joue
Dark Souls un jeu qui n'est pas fait pour toi Jim
Mais sinon Demon's Souls > Dark Souls, et pas que pour la difficulté.
Jamais je ne toucherai à un tel supplice.
Sinon Seth est où dans Undead NightMare je ne le trouve pas sur la carte son point de repère ?
Et super je vais pour faire ma toute première quête annexe dans le jeu, et au dernier moment ( il fallait ramener un zombie vivant au médecin à la Gatling ) je le tue.
R2 de mes deux.
Le DLC de RDR n'est pas génial
La démo de GOW Ascension
Le trailer d'AC Black Flag
Bonne soirée !
Je vais acheter Disney Sing it Family Hits sur PS3 pour ma copine, elle adore Singstar et les chansons de Disney, donc ce jeu est fait pour elle, ça va lui faire plaisir
Et vous quoi de neuf ?
Je pense m'acheter GOW Ascension quand j'aurais fini AC3, car la démo est monstrueuse
Le plus beau jeu que j'ai vu tourner sur PS3
The Last of US n'est toujours pas sortie, ni même Beyond Two Souls, il sera détrôné après leur sorties.
Moi les deux prochains seront Bioshock Infinite et The Last of US déjà pré-commandé, bien que j'aurais voulu l'avoir aussi God of War Ascension, au même titre que Ni no Kuni: La vengeance de la sorcière céleste, et Tomb Raider, il sera à 30 euros maximum pour moi.
GOW ascension le plus beau jeu que t'es vu tourner sur PS3?
Mon Pauvre ami. Tu n'en a pas du voir beaucoup.
Je viens de me prendre une PS3 160Go neuve pour 139,90 euros.
Bon 9,99 euros de FDP mais bon.
Mis
Oui y'a pas plus beau que GOW Ascension, même si U3 n'est pas loin derrière..
TLOS et Beyond rien à voir
La vidéo de AC 4 c'est typiquement le genre de trailer que je déteste, tu découvres absolument rien sur le jeu ( même pas les graph car c'est de l'image de synthèse )
Tous les AC, absolument tous, ont débuté leur campagne publicitaire par un trailer en CG (juste après leur annonce)
J'ai absolument rien compris à la fin de AC III J'ai rien suivi au précèdent aussi
Je trouve par contre qu'ils sont pas bon pour dégager une certaine émotions dans leurs cinématique Elles sont trop entrecoupé par des temps de chargement qui casse tout le coté émotif
OMG comme le topic est dead
même pas misterbel
tenez :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embed
ded&v=4wZPsFWfi3k
Il y a besoin d'avoir joué les épisodes entre le 2 et le 3 pour comprendre l'histoire ?
Lien en mousse