Paix à son âme.
Le roi est mort, vive le roi.
Le roi c'est moi, et je suis pas mort
faut pas oublier que quand tu vois 500 connectées , c'est uniquement sur la page d'acceuil du 18/25 (je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont fait ça)
ça ne compte pas les types présents sur un topic précis , ceux sur un autres forums etc ...
la où sur les forums de base genre hardware/fr et autres , tu vois le nombres total connecté en bas du site , sur jv tu vois uniquement le nombre de types présent sur la même page que toi ...
Non non apparemment la liste de connectés sur la liste des sujets regroupe aussi ceux présents sur les différents topics.
"ça ne compte pas les types présents sur un topic précis , ceux sur un autres forums etc ..."
Je serais bien du même avis que Mac car l'autre fois Mistho s'est plaint qu'il était tout seul à un moment sur le topic alors que j'avais la page d'ouverte moi (et j'étais connecté)
Bah la ont est que tout les 2.
Ouais triste que ce topic se meurt ma foi.
Il me semble que sur le fofo PS2 les blablas avaient durer bien plus longtemps, je ne sais même pas s'ils ne seraient pas encore en vie.
Ouais ça vit encore là d'ans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-1-0-1-0-playstation-2.htm
Même le fofo PS1 n'est pas entièrement mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8-0-1-0-1-0-playstation.htm
Les petits vieux du topic tiennent plus la cadence
+ pas mal l'abonnement aux topics, ça n'envoie plus de mail, mais une notification sur JVC.
Dommage que la stabilité de Respawn soit un fiasco total quoi.
D'ailleurs l'état du 18-25 actuellement atteste de ceci.
Ah ouais chaud la faille
Les failles tu veux dire *
Dommage parce qu'a côté de ça Respawn offre des fonctionnalités franchement meilleures que celles de l'ancien JVC.
Les failles tu veux dire *
Il y a autre chose à part l'erreur 500
C'est une bêta.
Stop de rager pour rien.
Personne ne rage.
Si jim sur le forum ps4 pareil.
Purée je viens de test la fonction "notification".
Comment c'est excellent sérieux, merci.
C'est pas grave, ça fait vivre le topic
Ouais dit comme ça.
Test