Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Mac_Gregor67
Niveau 10
02 février 2015 à 23:19:45

la DS3 une très bonne manette ? une simple manette PS2 sans évolution ...

et dire que la DS3 est mieux que le pad 360 , c'est que tu as pas du beaucoups joué à la 360 et surtout à différents jeux ...

rien que niveaux jeux de course par exemple

sur PS3 = t'es à fond ou t'accélère pas (freine pas etc) les gachettes ont 0 sensibilité ... du coups t'es obligé de jouer avec les sticks , ce que très très très peu de gens font ...

sur 360= tu peux doser comme avec un stick , ou un pédalier de volant par exemple ... que ce soit le freinage ou l'accélération

pareil sur les jeux de foot (enfin fifa parce que pes :malade: ) tu peux doser tes accélérations etc c'est juste au top alors qu'avec le pad PS3 t'es à fonds tout le temps ...

par contre sur un jeux de combat type SF4 , ultra dur de jouer au pad 360 avec la croix de merde (chose qui a été changé sur le derniers modèle de 360 mais bon ... ) mais bon d'un coté ça te pousse à passer au stick et à prendre du skill :hap: chose que peu de jouers ps3 font à part les gens qui jouent vrament beaucoup au jeu de fight

après pour le confort général , quand tu prends la manette 360 en main , c'est vraiment dur de revenir sur une DS3 ... la prise en main est tellement plus intuitive sur 360 :fou:

sinon hs , mais y'a quoi de bien sur ps4 en ce moment ? je pense l'acheter fin du mois :( bonne idée ? ou je ferais mieux d'attendre ? (d'éventuel pack ou une new ps4 ? )

Mistho
Niveau 10
02 février 2015 à 23:42:18

Tu sais bien que tout le monde s'en fou ici, tu fais que booster à mort en postant plusieurs fois la même chose partout, alors stop quoi :hap:

jimgamE3
Niveau 10
02 février 2015 à 23:58:01

Sans évolution ? Déjà il n'y a plus de système filaire ( bon c'est normal un peu sur la 7ième gen ), après batterie intégrée, et autonomie excellente ( celle de la DualShock4 est nulle il parait ).

Et j'ai testé Metro2033 et Forza Motorsport 3, après Riddick ( :noel: ), et peut-être un ou deux autres jeux, je sais plus, mais j'avais pas du tout apprécié, après plein de gens me disent qu'elle est meilleure que la DualShock3 selon eux, je veux bien le croire, mais qu'on ne dise pas que je suis pro-S juste parce que je préfère la DualShock3.

Je crois savoir pourquoi, parce que j'ai des mains assez fines, alors que les détracteurs de la DualShock3 ont bien souvent de grosses mains, et c'est pas une manette faite pour recevoir des mains d'ogres cette DS3.

Après la DualShock4 certains anciens de la 360 disent carrément qu'elle est meilleure que la manette de la 360 tellement Sony ont fait des efforts et ce sont remis en question.

Il faut savoir qu'elle a été développée par les développeurs internes de chez Sony, notamment Guerrilla Games qui a beaucoup participé à son développement, mais aussi des studios tiers, Sony s'ouvrent aux autres eux au moins.

Après pour ce qui est des prochains jeux potentiellement intéressants à venir il y à RIME en 2015 ( Il me fait penser à Ico ), Uncharted 4 en fin d'année, Batman: Arkham Knight ( :coeur: ) Metal Gear Solid 5...

Plus proche de nous il y a le 19 mai The Witcher 3 qui s'annonce assez énorme.

Sinon en pack à venir, j'ai The Order: 1886 qui sortira le 20 février...
http://www.amazon.fr/Console-PS4-Noire-Order-1886/dp/B00MTN5HD6

Et le Goty 2015 que voici...
http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-pack-ps4-approche-europe-annonce-venue-258688-1

jimgamE3
Niveau 10
03 février 2015 à 00:04:18

Ah et il y a aussi moindrement attendu ( par moi en tout cas ), mais qui pourraient-être de potentiels bons jeux...

http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Dying-Light/dp/B00DASOFKA/ref=br_nf_5_1?pf_rd_p=479032327&pf_rd_s=merchandised-search-12&pf_rd_t=101&pf_rd_i=2580753031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0BPHJ086XZNTC0CE28EF

http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games-Dragon-Xenoverse/dp/B00OUPZBAA/ref=br_nf_5_2?pf_rd_p=479032327&pf_rd_s=merchandised-search-12&pf_rd_t=101&pf_rd_i=2580753031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0BPHJ086XZNTC0CE28EF

Evolve ça me dit trop rien, mais il y aura aussi Mortal Kombat 10 le 14 avril. :bave:
http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Mortal-Kombat-X/dp/B00KR9RNUO/ref=sr_1_1_twi_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1422918230&sr=1-1&keywords=mortal+kombat+x

Mistho
Niveau 10
03 février 2015 à 00:04:58

Vaut mieux pas évoluer si c'est pour faire de la merde comme d'autres en même temps

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:25:49

comme d'autres ? quand je parle d'évolution , je parle surtout niveaux prise en main etc , la DS3 est une DS2 sans file quoi ...

perso j'ai de très grande mains (cmb :cool: :hap: ) et la prise en main de la 360 est juste au top , mais faut quelques heures pour s'y habituer :oui: par contre la manette ps3 est top sur le fait que tu peux passer d'une manette 360 à une DS3 sans soucis , tu peux jouer 2ans sur 360 si tu veux , et prendre une DS3 ensuite , et tu auras aucun soucis de prise en mains , contrairement à la manette 360 :oui:

après pour les manettes next gen , je peux pas juger :non: , mais si le pad PS4 a au moins les gachettes avec différents niveaux de pressions (R2/L2) c'est déjà un grand pas en avant :hap: ... si c'est pas le cas , je trouve ça un peu abusé :fou: car comme dit c'est un enorme + sur beaucoup de jeu :oui:

pour le pad X1 osef , j'irais plus chez microsoft pour les consoles :noel: ...

sinon ça serait cool un pack ps4 + bloodborne , je risquerais de le prendre :( mais j'aimerais bien un pack avec 2jeux , ou 2 manette , parce que le prix des manettes seuls :mort: ...

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:25:51

Wouah les 18 premières minutes de Bloodborne :bave: j'ai pas pu résister j'ai tout regardé et c'est ÉNORME :bave:

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:27:16

Mac, fin février t'as The Order et fin mars Bloodborne qui aura son pack :oui:

Pack avec 2 jeux je crois pas qu'il y en ait en ce moment :doute:

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:28:48

j'ai suivi aucune actu niveaux jeu ... donc the order ou autres jeux je connais pas du tout :hap: ...

enfaite à part gta fifa etc les jeux grave connu et multi support je connais aucun jeux sur next gen :hap: à part bloodborne :hap:

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:29:34

Sur amazon y'a toujours le pack console + AC4 + TLOUR à 400 :(

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:31:28

Bah y'a pas grand chose de toute façon faut dire :noel:

Perso je te conseille vivement Alien Isolation si t'aimes le film, et bientôt y'a The Witcher 3 quand même sur new gen.

Bon c'est sûr que Bloodborne c'est LE jeu de l'année, le 25 mars :bave:

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:31:44

ça peut être pas mal ça :( à voir si il sera toujours dispo fin de mois voir mois prochain

même si AC4 m'intéresse carrément pas , TLOU lui m'intéresse , c'est le jeu post apocalyptique comme le film avec will smith non ? :noel:

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:33:01

bof alien j'ai entendu parlé , à part le fait d'avoir "peur" tout le temps y'a pas grand chose ... :( mais bon c'est ce que j'ai lu , à voir si c'est vrai :(

sinon the witcher , comme j'avais déjà dit , j'ai fait à moitié le 2 sur 360 , j'aime pas trop sur console :non: à voir sur pc ...

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:37:03

d'ailleurs y'a des infos concernant la fiabilité de la PS4 ? car je me tate à la prendre d'occasion ... mais si c'est pour avoir une console HS dans 1ans ... autant prendre neuf avec extention de garantie :(

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:40:34

Pas de gros souci de fiabilité pour les premières fournées de PS4, Sony a bien tafé pour le coup :)

Et oui c'est celui là TLOU :rire: le jeu de Naughty Dog :noel: :oui:
En version 1080p/60fps + Left Behind inclus :bave:

AC4 est très moyen je te l'accorde :malade:

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:41:59

Putain j'aurais pas du regarder la vidéo de Bloodborne :fou:

Déjà parce-que ça spoil, et puis c'est surtout que maintenant l'attente de la sortie est interminable :mort:

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 00:46:54

c'est pour ça que j'avais jamais regardé de vidéo de DKS et DKS2 :hap: comme ça surprise absolument au moment de foutre le jeu dans la play :bave:

je vais voir , en tout cas y'a de bonne offre par chez moi , genre ps4 garantie 1ans+2jeux(parfois 2 manettes aussi) pour 350e par exemple

et AC4 de toute façon pour ma part , c'est de la merde :hap: ... AC aurait du etre une trilogie , au final y'a quoi ? 7 ou 8 épisodes déjà ? :noel: ... puis le 4 à l'air bien buggé au vue des news que j'avais vu :pf:

Anikam
Niveau 84
03 février 2015 à 00:55:11

Il l'est comme tous les AC...

C'est pas un mauvais jeu, celui qui aime la piraterie va pouvoir oublier un peu les défauts, mais c'est un mauvais AC...

A ta place je te rajoute 50€ et j'ai une console neuve en pack avec un ou deux jeux :(
Par contre la 2ème manette est presque obligatoire meme pour jouer tout seul, histoire de faire un roulement pendant ça charge, car elles se déchargent très vite, genre 3-4h pas plus :mort: sinon tu vas jouer souvent en etant brancher à la console comme au temps de la PS2 :noel:

Mac_Gregor67
Niveau 10
03 février 2015 à 01:00:32

ouai fin une ps4 + jeux + garantie = 500e (en moyenne) :hap:

la par exempel j'a itrouvé une ps4 sans jeu garantie jusqu'en 2017 pour 330e si ça ce négocie à 280/300e ça peu le faire :oui:

mais bon j'ai le temps pour me décider entre occase et neuf

sinon AC perso j'avais arrété à celui après le 2 je crois :fou: j'ai trovué ça ultra répétitif ... bon on ce laissé porté par l'aventure etc , mais avec du mal limite :fou:

sinon pour le temps de charge osef , j'ai mon ordi à 2m de moi , je joue souvent manette branché sur l'ordi pour qu'elle charge :noel: et au pire d'ici quelques temps si c'est comme avec le pad ps3 suffira de commander une batterie pour 20 qui est 2X plus puissante :oui: ce que j'avais fait pour une de mes DS3

Mistho
Niveau 10
03 février 2015 à 01:55:16

Euh pour rappel, évoluer, ça ne veut pas dire améliorer, donc quand on voit le pad Xbox One, bah il a évolué, mais pas dans le bon sens :hap:

Et moi j'ai des petites mains :noel:

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page