Le nouveau MacBook je crois que je vais craquer cette été en revendant mon Air
Y'a le nouveau DLC de FC 4 qui a l'air pas mal je fini le jeu de base ( j'en suis a 94% ) , je torche à l'arrache AC Unity et après je chope l'extension !
On peut avoir un thème dynamique gratuit et aussi mettre saggle sur le corps et les habits de Sir Galahad ou de la femme.
http://www.dealabs.com/gratuit/thme-the-order-gratuit-sur-ps4/109513
Le 10 mars 2015 à 00:41:07 GTAV_Gamer a écrit :
Y'a le nouveau DLC de FC 4 qui a l'air pas mal je fini le jeu de base ( j'en suis a 94% ) , je torche à l'arrache AC Unity et après je chope l'extension !
Rou Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Article très intéressant ma foi.
http://www.gamekult.com/actu/patcher-les-jeux-du-day-one-a-la-dedouane-A144109.html
Cartman, le DLC du yéti ?
Moi je suis déçu de l'Apple Watch et pour les tel je pense me tourner bientôt vers un Xperia Z3 qui fait le remote play avec la PS4
Apple.
Va y ani passe chez Sony.
Les iPhone sont excellents ne dis pas de bêtise non plus
The Order fini ce matin, jeu excellent mais très (trop) court.
Drive Club PS+ Edition acheté, en cours de download, 15go la bête
J'espère que ce jeu me tiendra jusqu'au 25 mars
Avant en 2010 oui c'était excellent mais un iphone plus maintenant c'est trop bridé, prix/réparation abusé.
C'est même plus dans le top 5 des meilleurs smartphones.
15Go a mon avis tu va avoir une surprise après car si je dit pas de bêtises ya déjà eu pas mal de MAJ sur le jeu.
Bloodborne arrive + la demo de FF15 j'espère que Hooper va faire une grosse vidéo dessus car il est hors de question que j'achète type-0 juste pour une demo.
Puis apparemment le jeu (type-0) est pas top.
Oui il a des défauts, mais son prix + celui des réparations est sensiblement le même chez la concurrence.
Le côté bridé ne gêne en rien son utilisation.
Je ne suis pas fanboy Apple et je trouve quand meme que les iPhone sont d'excellents tel niveau fiabilité, finition, matériaux, mises à jour... etc.
Après ton "top 5" me fait rire c'est celui de la puissance pure ? des ventes ? des problèmes techniques ?!
Côté console je ferais de la place sur le DD pas grave, GTA5 et Killzone vont sauter déjà ils prennent trop de place.
DC a de grosses maj oui, et plein de DLC que je veux..
Et Bloodborne arrive avec ses 41gb d'installation + un correctif dés la sortie
Type 0 je rigole moi aussi, ce jeu moisi sorti sur PSP il y a des années
Acheter cette daube juste pour une demo d'un jeu moyen non merci Square allez vous faire voir
Quand je parle de top 5 je parle de point de vue professionnels, pas du mien suis pas asser calée niveau téléphone.
Ouais la demo c'est abusé ce système est vraiment honteux, surtout que voila le jeu quoi FF 15, 9ans d'attentes ABUSÉ.
De plus maintenant les demo sont quasi inexistantes, la suite c'est les demo payantes ?
D'un point de vue professionnel c'est-à-dire ? Parce-que moi je peux trouver des top où l'iPhone est premier.
Square se fout bien de notre gueule n'empêche, entre ça et l'annonce de FF7 sur PS4
J'ai téléchargé la démo de Bladestorm mais pas encore essayée, elle est bien ?
Et t'avais raison pour Olliolli 2 moi aussi je l'ai supprimé au bout de quelques secondes de jeu
Le 10 mars 2015 à 02:56:57 jimgamE3 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 00:41:07 GTAV_Gamer a écrit :
Y'a le nouveau DLC de FC 4 qui a l'air pas mal je fini le jeu de base ( j'en suis a 94% ) , je torche à l'arrache AC Unity et après je chope l'extension !Rou Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
tu m'expliques pourquoi je suis un pigeon ? car pour une fois j'achète un DLC, qui plus est qui est complet ?
BloodBorne je m'y intéressait pas du tout, mais depuis quelques jours je matte les vidéos et ça m'a l'air fort intéressant .
Pour ceux qui l'ont fait (enfin qui ont fait les Souls ) , j'imagine que c'est un jeu qui dure des heures er des heures ? Car comme je vais déjà surement prendre The Witcher, ça va pas plaire à ma copine que je passes mes journées sur la console
Sais plus ou j'ai vu ça.
FF7 sur ps4, omg the blague.
Bloodborne c'est 20h minimum.
Pardon je voulais dire dark souls 2.
Si c'est comme les précédents aux environs de 20h ouais pour un premier run.
Pour moi Bloodborne est préco sur amazon, j'espère l'avoir le jour de la sortie ou un jour après mais pas plus
Moi j'ai preco a micromania, j'ai 55 € de bon d'achats plus 10 € quand j'ai pris zelda majora mask.
5 € bloodborne.