Oui suis très content aussi après moi je savais à quoi m'attendre contrairement à certains sur le forum PS5 ou certains sont grave déçu du manque de jeux suis mort.
Dans l'histoire entière du jeux vidéo c'est toujours la même chose sans compter que y'a une pénurie et une pandémie historique mais les gens veulent des triple A tous les mois.
Non moi je préfère attendre une PS5 Pro. Premièrement je ne peux pas m'installer dans ma maison, il n'y a rien de fait pour le moment ( sauf la toiture qui est bientôt terminée ), et puis même, je préfère attendre car avec la PS4 Pro ça m'a fait bien mal au derche lorsqu'elle était annoncée.
Faut avouer quand même que hors jeu ps4 y’a pas masse de jeu sur la ps5 enfin de triple a plutôt ...
Mais ils sont plutôt bon (demon’s souls , spiderman même si c’est plus une démo qu’un jeu , et quelques autres jeux )
Moi ce qui me fait réellement peur , c’est de me retrouver avec une flopée de futurs remake/remaster un peu comme sur ps4 ...
Bon sinon comme un connard je me faisait tellement chié sur la play que j’ai pris une série x avec gamepass pour jouer à forza
Et franchement , je trouve ça pas mal le gamepass , je vais pas comparer au ps now vu que la Xbox j’ai pas joué depuis 10ans donc forcément j’ai pas fait les jeux MS ...
Mais en tout cas pour 90€ pour 2ans je trouve ça vraiment top
Pour les portages non je pense pas comme la console est retro on va plutôt avoir des patch 60fps qui parfois apporte même un plus au graphismes comme pour Days Gone, Ghost à aussi eu un patch God of War Crash 4 sans compter les jeux en sup sur PS5 avec le 60FPS comme Assassin's y'a aussi Cyberpunk qui arrive cette année.
En revanche les version PS5 payantes c'est une honte comme Control ou Spider-Man Marvel.
Oui le Gamepass c'est excellent et je pense que je vais être "obliger" de prendre une Série dans un avenir genre dans 1 voir 2 ans quand t'aura des jeux quoi.
Ouai mais justement c’est ça qui me fait peur enfaite , que chaque studio au lieu de bosser sur du neuf bosse sur des patch next gen ... genre quand j’entends GTA5 qui va avoir une refonte encore ...
Alors qu’à côté bah je sais pas un GTA6 serait peut être bien quoi au bout de quasi 10ans ça serait bien d’avoir du neuf , là je prends en exemple rock star pour GTA mais j’ai peur que tous fassent pareil et que ça leurs prennent du temps , genre comme cyberpunk
Enfin bref j’espère juste que yaura de la nouveauté et pas des matchs ou remaster remake
Et ouai c’est pareil sur la next gen Xbox y’a pas grand chose ... mais vu que j’ai pas joué depuis la 360 j’ai pas mal de jeu à faire
Mais j’aurais pas pensé un jour dire qu’un truc comme le gamepass serait bien ... et pourtant , pour 90€ j’ai 2ans de jeu illimité avec le jeu en ligne et les jeux gratuits chaque mois inclus
D’ailleurs j’ai Anikam en amis sur la Xbox toi aussi d’ailleurs , j’avais zappé ton gamertag
Oh putain mon vieux gamertag plus utilisé un jour peut/être on ne sait jamais si Elden Ring finit exclu serie X
un jour peut/être on ne sait jamais si Elden Ring finit exclu serie X
Du coup c'est mort.
On peut s’attendre à tout avec Microsoft
A part sortir le chéquier pour le moment on attends toujours.
Ce troll
Qui a testé Oddworld ?
C'est pas mon délire hélas j'aime pas le gameplay à l'ancienne.
Yoo
pas encore testé Odwword mais j'ai vu des retours comme quoi il était pas ouf (est-ce que ces gens là connaissent l'univers/gameplay Oddworld, bonne question )
et finalement après plusieurs essais j'ai abandonné Subnautica, c'est un excellent jeu à n'en pas douter mais trop de farm à mon gout.
Pareil pour MH:W que j'ai laché après 4h de jeu. Là par contre je comprends moins ce qui en fait un excellent jeu. C'est moche, c'est brouillon, c'est du farm, c'est de l'aller-retour etc... Je pense que je ne suis pas allé assez loin pour vraiment savourer. Je m'y pencherais + s'ils en sortent un sur ps5.
du coup je suis retourné assassiner des gens avec ma corde de piano (je parle de Hitman 3 au cas ou, j'ai pas envie d'un signal.gouv )
Rockstar sors de ce corps...
https://gamergen.com/actualites/rumeur-playstation-studios-remake-the-last-of-us-peut-etre-nouvel-uncharted-mais-days-gone-2-developpement-320207-1
Suis dégouté surtout pour le Remake de The Last of Us 2 faire un Remake d'un jeu PS4 disponible en 60.
Qu’est-ce que tu racontes c’est le remake du 1er
LOL j'ai bugué.
Un vrai cyberpunk 2077 cet Umba
Tu fais de la muscu Umba ?