Tu n'as pas joué à Bloodborne ?!! un must-have de la PS4
T'as déjà vu un noob sur un Soul's ?
J'ai déjà galéré sur certains passages d'Alien: Isolation que j'ai terminé parce qu'il s'agissait d'une tuerie sans nom.
Ma toiture est faite, maintenant il faut faire tout le reste.
J'ai un ami qui signe pour une deuxième maison avec une grande piscine couverte fin mai.
Finalement on en a discuté avec lui, et je crois que je vais faire ma salle de jeu vidéo dans le grenier, il est grand, j'ai le plus grand grenier des gens de mon entourage que je connais.
Par contre il va falloir des idées, des youtubeur font des tutos avec des idées pour faire des trucs sympa pour pas trop cher.
L'un d'entre-eux a même su faire un entourage d'écran TV sous forme de Joy-Con géants.
GG pour la toiture
Pour ta salle de jeu c’est une bonne idée dans le grenier, tu seras tranquille, surtout si c’est grand ! Tu pourras y installer une immense télé comme un 75 pouces par exemple ! avec le canap’ et la tireuse à bières
ps: Bloodborne n’est pas plus difficile qu’Alien Isolation
ps: Bloodborne n’est pas plus difficile qu’Alien Isolation
Tu n'es pas d'accord ?
Un mec pas très doué qui connais pas la série déboule et ce retrouve face au père Gascoigne, crois moi qu'il rage quit le jeu.
oui enfin, avant d’arriver au père Gascoigne il aura un minimum pris en main le jeu normalement
Bah Gascoigne et le 1er boss du jeu (hors boss optionnel) et le 1er vrai boss en terme de gameplay si tu maitrise pas les timing tu es foutu vu comment il est "hardcore" par rapport à l'emplacement de ce boss.
C'est un énorme pic de difficulté un peu comme Genichiro dans Sekiro sauf que lui est vers le milieu du jeu.
Bah on fait comme tout le monde au début, on farme et/ou on invoque de l'aide
Je connais pas ce genre de techniques de lâches perso.........
Le 17 mai 2021 à 15:11:41 :
Je connais pas ce genre de techniques de lâches perso.........
No Shield
No invoc
No Magic
Full Cac
TMTC.
Et tout ça en Niveau 1
Le 18 mai 2021 à 09:34:05 :
Et tout ça en Niveau 1
Heu non suis pas assez doué pour ça hélas.
Faut persévérer
J'ai jamais essayer à vrai dire.
Enfin si sur sais plus quel versions ( ) j'avais commencer une run SL1 sur Dark Souls j'étais pas trop mal en plus mais j'avais changer de jeu entre temps et zapper hélas.
J'avais aussi un "projet" sur Bloodborne c'est de faire le combat contre le père sans me faire toucher mais purée c'est super chaud et bien sur un combat sans "tricher "avec les attaques viscéral par derrière, je mange pas de ce pain moi.
Sacré projet contre le père
Je t'ai parlé de run lvl1 mais personnellement je ne l'ai jamais tenté l'expérience à vrai dire faut vraiment avoir beaucoup de temps à perdre
Franchement je pense que c'est pas si chaud faut juste être préparée quoi genre pour Anor Londo et les 4 rois.
Oui voilà il faut bien se préparer et donc passer du temps sur chaque zone compliquée ou chaque boss
Et puis après ce n'est pas très intéressant car le jeu n'a pas été pensé pour ça, c'est juste par fierté de gamer
Returnal terminé en 5 minutes par un speedrunner... pas trop dégouté Umba ?
Et sinon, bien RE Village ?