Bref
Ouf ça y est débanni
Du coup parle plus du covid.
c'est pour ça que tu as supprimé ton message ?
Je l'ai aperçu ce matin au réveil mais j'ai pas eu le temps d'y répondre
J'arrive au boulot, motivé pour t'écrire et là plus rien...
Je suis pour la vaccination mais pas forcément pour le pass sanitaire faut le savoir quand même
(ps: ça fait 30 ans qu'on bosse sur l'ARN messager, faut le savoir ça aussi, en 2019 quand le covid est arrivé la technologie de vaccination par ARN messager était déjà au point, il a juste fallu trouvé des volontaires et des financements : ça n'a pas été compliqué )
c'est pour ça que tu as supprimé ton message ?
Non, je sais que suis pas le pro de l'orthographe bien au contraire suis très mauvais, suis au courant mais la c'étais vraiment trop, même pour moi.
Ca ne m'avait pas choqué
Mais tu as raison, faut que j'arrête de parler de covid... je suis reparti sur le topic de la GDC, lieu de mes ban
Le 29 juillet 2021 à 10:14:41 :
Ca ne m'avait pas choqué
Car tu as l'habitude maintenant.
Le 29 juillet 2021 à 10:17:38 :
Le 29 juillet 2021 à 10:14:41 :
Ca ne m'avait pas choquéCar tu as l'habitude maintenant.
Personne n'est parfait
Aujourd'hui il doit y avoir le pré-téléchargement de l'appli Abandoned sur le Store, mais je n'ai encore rien trouvé
Il ce prend un gros buzz d'ailleurs lui surtout sur le forum PS5 moi je m'en fou total j'attends de voir le jeu quoi ce délire de marketing à 2 balles franchement.....je crois que j'ai passer l'âge d'être hype par des twitt ou des théories.
J'avoue que le buzz est ridicule à force mais c'est ce qui nous met le doute aussi... y'aurait-il Kojima derrière tout ça, lui qui est adepte de ce genre de communication (cf MGS5)
ça se trouve ils nous préparent un MGS ou Silent Hills reboot
MGS appartient à Konami et vu qu'ils ce sont quittés en mauvais terme......:hap:
Le 29 juillet 2021 à 10:45:41 :
MGS appartient à Konami et vu qu'ils ce sont quittés en mauvais terme......:hap:
Rolala le pessimiste de première
Silent Hill en revanche la ça me semble plus plausible juste dommage que suis pas fan de la série.
Tu ne joues qu'à des jeux dont tu es fan ?
Moi rien que la démo PT m'a énormément hypé
Mince Silent Hill c'est aussi Konami je savais même pas.
Sony a peut-être racheté les licences et compte nous l'annoncer lors du PS Experience d'aout
Le 29 juillet 2021 à 10:53:23 :
Mince Silent Hill c'est aussi Konami je savais même pas.
Ah ouais là c'est chaud par contre
C'est ce que je me dis intimement depuis des mois que Sony aurait racheté les droits de Silent Hill et MGS et qu'ils veulent relancer les deux IP's. Mais à côté de ça je me dis aussi que ce serait trop beau pour être vrai.
MGS Remake
Silent Hill Reboot
Wait & see...
En attendant… Go vaccination
J’ai reçu un code pour la beta système PS5
Je teste ça demain..
J'attends la PS5 Pro perso