Moi j'ai toutes les consoles comme ça suis tranquille.
Enfin j'ai pas encore recu ma Serie X j'ai puis avoir la méga collector Halo.
Dans même pas un mois.
Deathloop fini, quel fin expédiée à l'arrache !
FC6 je pensais le prendre au début mais c'est encore du réchauffé, trop c'est trop là .. (j'ai fait FC2,3,Primal,4 & 5)
début 2022 ça va être les embouteillages, surtout en début d'année avec tout ces décalages
J'ai pensé à vous quand j'ai vu la news sur le décalage de Elden rings
à terme il y a de fortes chances que je prenne la Série X pour mes faire les exclus sur le GP.
Et la Switch... si je la prends j'aurais trop de jeux à faire et pas assez de temps
Je prendrais la nouvelle portable de nintendo quand ma fille aura l'âge d'aller faire des activités et que je devrais attendre comme un c*n pdt 2h qu'elle ai fini
Le 19 octobre 2021 à 22:27:37 :
Je prendrais la nouvelle portable de nintendo quand ma fille aura l'âge d'aller faire des activités et que je devrais attendre comme un c*n pdt 2h qu'elle ai fini
C'est trop ça
Moi quand mes filles sont à leurs cours de piscine, j'en profite pour me poser sur le portable, un peu de jvc ou de réseaux sociaux, ou bien faire 2-3 courses quand même
C'est l'anniversaire de mon pseudo aujourd'hui sur jvc : Anikam a été créé le 20 octobre 2006, il a 15 ans
Merci Umba
J'ai testé Riders republic, c'est une daube je trouve
Le gameplay est très arcade, aucune sensation de pilotage, sensation de vitesse bof bof.. un ptit côté open world qui ne sert à rien..
Il est joli c'tout
Ce que j'ai le plus détesté : le côté wesh wesh des persos et du commentateur
Ce que j'ai bien aimé : la diversité des sports extremes et la rapidité/facilité à passer de l'un à l'autre.
Si vous savez m'aider...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68029339-1-0-1-0-hs-mon-pc-m-a-fait-un-redemarrage-bizarre-et-j-ai-perdu-mes-fichiers.htm
Quelle journée de merde, ça en plus
Désolé Jim je m’y connais peu en PC, et ce que tu décris ça ne m’est jamais arrivé
Bon courage à toi, tout semble avoir été mis dans la corbeille ? C’est étrange..
Je te souhaite de ne rien avoir perdu
Pareil que Ani
Merci les gars mais en allumant mon PC ce matin tout était revenu, je n'ai rien compris, c'est un truc de fou. Je vais m'empresser de mettre tous mes fichiers sur un DD externe ou des clés USB, car ça fait vraiment peur, j'étais démoralisé.
Ouf, plus de peur que de mal comme on dit
Attention, des stockages externes type clé usb ou disque dur peuvent aussi lâcher un jour
Pour les fichiers les plus importants, ou pour les photos, moi perso je conseille le cloud
Mes fichiers sont sur iCloud d'Apple, et toutes mes photos chez Google
Joyeux Halloween !
Perso ce soir je mange des yeux de vampires, des têtes de momies, des cervelles de monstres, des araignées, des balais de sorcières et je bois du sang de vipère
Moi je vais bientôt me coucher tient.
Umba qui se couche avec le soleil comme les poules...
Tiens pour toi poto, quelques fakes tous frais venus de reddit
Prochain jeu de From Software
Et série Netflix Elden Ring
https://external-preview.redd.it/YymlWgubeuPHwbrhTZYzMmJ3D7N9jssyeDszNP9OIbw.jpg?auto=webp&s=4407d3fe51a4e5699e7dd56e87098ee32c2af96f
Lol pas mal.
UMBA
https://www.youtube.com/watch?v=JldMvQMO_5U
J'ai vu trop hâte.
Hello !
https://www.youtube.com/watch?v=wSny9WllF9c : si ça peut vous intéresser, vous grands fan de From Software (:hap:), une critique du trailer de gameplay de Elden Ring.
J'aime bien Gagzzz, il a une vision parfois un peu trop élitiste sur les jeux qu'ils testent mais il approfondit pas mal sur des sujets comme le level design, la boucle de gameplay etc... plutôt interessant.
Je ne connaissais pas du tout ce youtubeur, et j'avoue qu'il est plutôt sympathique à entendre contrairement à d'autres...
La voix y fait beaucoup, et il ne parle pas trop vite, ni trop lentement comme certains drogués..
Même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, j'ai bien aimé sa vidéo sur Elden Ring. Il résume bien le trailer de gameplay sans faire dans la facilité c'est-à-dire décortiquer plan par plan, scène par scène..
Merci
En parlant de ce jeu, certains japs ont commencé à recevoir des mails de confirmation pour la beta
Si demain je n'ai rien je boycotte le jeu