Tant pis
Et que dis-tu du rachat de Bungie par Sony ?
Une catastrophe suis dégoutté perso.
Je comprend la stratégie mais le montant de l'achat.....mon dieu quoi.
Quitte à racheter un studio à ce montant, je pense qu'ils auraient pu avoir autre chose style Capcom ou Square Enix
Je pense qu'ils cout plus cher mais suis d'accord pour moi j'aurais vu un From Software.
Après c'est pas dans leurs stratégie le but c'est de prendre un truc pour le multi qui va durer des années.
Je n’ai pas envie qu’ils se lancent dans la course aux rachats de studios face à MS, parce-qu’à ce jeu-là ils vont perdre
Il y a une rumeur comme quoi un autre gros achat allait être annoncé
Jour J !!
Ce soir à 23h... State of Play dédié à GT7
Quand aurons nous des nouvelles du prochain Bioshock ?
On en entend parler via quelques rumeurs, à mon avis ça ne va pas tarder, peut-être d’ici l’E3 !
J’ai reçu le code pour la beta système PS5.
Je peux le partager avec des amis, ça vous intéresse ?
Le 09 février 2022 à 18:40:09 :
On en entend parler via quelques rumeurs, à mon avis ça ne va pas tarder, peut-être d’ici l’E3 !J’ai reçu le code pour la beta système PS5.
Je peux le partager avec des amis, ça vous intéresse ?
Je t'aurais bien dit oui mais en ce moment suis sur la X-Box Serie X j'attends Horizon 2 et Elden Ring pour rejouer à la PS5 alors je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas de PS5 et pas les moyens d'y jouer actuellement
Par contre j'ai encore test les Switch hier chez un ami sur la N'Sane Trilogy Crash Bandicoot, et je risque de craquer.
En plus il y a la Bioshock collection sur Switch et je n'ai jamais fait L'Antre de Minerve, ni même les DLC's d'Infinite et ils sont compris dedans.
Fais attention Umba, ça spoil énormément Elden Ring en ce moment toi qui souhaite garder la surprise, les derniers jours vont êtres compliqués
Je tombe sur des vidéos ou des infos de ouf encore ce matin via un boss révélé... bref
Ok moi j'attends surtout Horizon 2 ce vendredi, même si je me fait spoil un truc une mécanique que je voulais avoir la surprise.
Moi Horizon il ne me tente pas du tout en attendant ER je vais tester la version d'essai de Cyberpunk
Suis justement sur Cyberpunk sur la version d'essai moi aussi j'ai jouer un peu plus d'une heure c'est plutôt correct mais un peu trop d'infos sutout que tu es limité dans le temps.
Ils aurais du lancer le chrono après la création du perso et le tuto pas des que tu lance le jeu ça t'oblige à "rusher" un peu.
Après le boss leaké hier (énorme surprise!!!) ce matin c'est le jeu complet qui est streamé
ça y est il est lâché dans la nature tous aux abris !
J-8
Edit: la cinématique d'intro a leakée elle aussi
J'ai vu une vidéo de la bêta d'Elden Ring (d'habitude je regarde jamais avant qu'un jeu sorte), je suis hypé !
Le jeu a l’air de tenir toutes ses promesses
Moi j’ai vu et lu tous les leak et spoil possible, j’ai jamais été autant hypé par un jeu
Je vais le doser comme jamais, je pense que je vais mettre une semaine à sortir de la première zone
Moi j'ai juste vu la vidéo de présentation rien d'autre.
Et moi j'ai conduit une BMW pour la première fois de ma vie aujourd'hui le jour de la sortie d'Horizon 2 en plus. /
C'est tellement frustrant de ne plus pouvoir jouer, si seulement vous pouviez comprendre ma frustration.
Mais bon je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs dans le monde que mon sors pour me consoler
Pour se mettre dans l'ambiance avant la sortie de GT7 ( pour ceux qui pourront y jouer )
https://www.youtube.com/watch?v=mdgc9-OI8Ik