Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Umbasa
Niveau 62
25 mars 2022 à 22:27:09

J'ai fait la cendre du mimics +10 tant pis 1er boss d'un Souls je je fait pas full solo elle est vraiment trop hardcore pour mon build full force espadon. :-(
Aucun sentiment de progression au fil des tentatives je regrette absolument pas elle me semble mal calibré avec ma façon de jouer.

Du coup jeu terminer. :-)

[cartman34]
Niveau 12
26 mars 2022 à 13:35:05

Hello les gars,

J’ai craqué j’ai pris ER :hap:

Je vais sûrement commencer ce soir, un conseil sur le type de perso ?
Je suis pas un expert mais je connais la base du gameplay !
J’aimerais éviter le magicien et partir + sur du corps à corps (même si un peu de combat à distance ne me dérangerait pas :hap: )

Anikam
Niveau 84
26 mars 2022 à 14:18:58

GG Umba :ok: tu files tout de suite en NG+ ?

Salut cartman, bon choix pour ton nouveau jeu :bave:
Je te conseille de partir sur un samouraï, et de rajouter des effets de saignements sur ton ou tes katanas dés que tu peux (dans la première zone c’est faisable)
Tu ne veux pas jouer magicien mais ça ne t’empêche pas de rajouter à ton perso quelques points de compétences pour la sorcellerie, et d’avoir un bâton de magie en 2nde arme (main droite ou gauche à toi de voir), tu trouveras rapidement dans le jeu des sorts de base et relativement puissants. Ça te permettra d’attirer les ennemis un par un à distance et sans partir sur le classique arc ou arbalète, on ne le dit jamais assez mais c’est souvent la clé du succès dans les camps ennemis :peur:

Savoure bien les premières heures, l’exploration est jouissive :bave:
Profites des environnements, ne te pose pas trop de question au début, ballades toi là où tu veux.. Tu vois une tour de guet au loin qui t’attire ? trouve le chemin, cache toi dans les arbustes, passe dans le dos des ennemis et vas fouiller la zone suivante :bave:
Si jamais tu vas trop loin le jeu te le fera comprendre avec la difficulté des mobs :oui:

Bon jeu :gni:

Anikam
Niveau 84
26 mars 2022 à 14:23:57

ps: fais bien le petit tuto au début !
Y’a pas de mal de gens qui le loupent, faut se laisser tomber en contrebas sur la droite dans la toute première zone.
Lis les messages au sol ça te sera indiqué :play:

Umbasa
Niveau 62
26 mars 2022 à 15:04:39

Je vais sûrement commencer ce soir, un conseil sur le type de perso ?

Bonne chance.... :rire:

GG Umba :ok: tu files tout de suite en NG+ ?

Nope j'ai fait le platine et c'est tout, le jeu étais trop long sur la fin vraiment pas envie de me relancer dedans.

Ouais le samouraï est pas mal et une arme avec saignement c'est vraiment pas mal.

Anikam
Niveau 84
26 mars 2022 à 19:40:24

Umba !… :diable: t’as fait la technique de la sauvegarde pour choper le platine en une seule run :(

:noel:

Umbasa
Niveau 62
26 mars 2022 à 19:42:16

Le 26 mars 2022 à 19:40:24 :
Umba !… :diable: t’as fait la technique de la sauvegarde pour choper le platine en une seule run :(

:noel:

Bah bien sur ta cru quoi toi que j'allais finir le jeu 3 fois de suite ou quoi. :rire:

Anikam
Niveau 84
26 mars 2022 à 20:22:57

C’est bien ce que je compte faire :( :noel:

Le jeu doit me durer jusqu’en 2030 :hap:

[cartman34]
Niveau 12
26 mars 2022 à 23:13:54

Merci beaucoup pour les conseils :coeur:

Du coup je te fais confiance ça m’a l’air pas mal de partir sur ce build !

Je vous dirais mon ressentit dans quelques jours :hap:

Ayant adoré BOTW j’espère retrouver le même sentiment d’exploration :coeur:

[cartman34]
Niveau 12
28 mars 2022 à 22:08:39

Bon bah j'ai dû jouer que 3h mais j'ai accroché direct ! Et ces derniers temps c'est rare quand je lance un jeu, je dois souvent me "forcer" quelques heures pour vraiment me mettre dedans. Donc c'est plutôt bon signe pour la suite :noel:

Demain pendant que madame regardera Koh Lanta je me referais une petite partie ! J'ai pas vu grand chose mais le sentiment de liberté est grisant, j'ai battu un mini (mini) boss j'étais content :hap: ! J'ai juste l'impression de jouer à GoT avec mon costume de Samouraï :rire:

j'appréhende par contre les zones fermées à la Souls, là quand je meurs je recommence pas trop loin donc je rage pas trop. De ce que j'ai compris il y a un genre de petit autel qui te permet de repop devant la porte du boss (mais est-ce que ça sera le cas partout ? :hap: )

je vous redonnerais mon avis après une 20aines d'heure, il y a des chances que je sois moins enjoué qu'actuellement ahah

Umbasa
Niveau 62
28 mars 2022 à 22:11:36

(mais est-ce que ça sera le cas partout ? :hap: )

Non mais c'est plutôt bien branlé en général.

Anikam
Niveau 84
29 mars 2022 à 09:07:47

C'est plutôt rare de devoir se retaper le chemin jusqu'au boss, de ce côté-là c'est une bonne grosse amélioration par rapport aux Souls :oui:

Détrompe toi, les donjons sont grisants dans Elden Ring :bave: ce sont des pures merveilles de level-design, c'est très vertical avec des raccourcis partout... :fou:

Anikam
Niveau 84
29 mars 2022 à 10:49:45

Umba, de quoi tu te plains ? :rire:

Regarde ce type, il a battu Malenia en 4min, en NG+7, lvl 1 et au cac (avec les griffes) :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=XXChEHQ3Jgk

:fou: :fou:

Umbasa
Niveau 62
29 mars 2022 à 15:01:54

Un Français en plus, GG à lui j'ai lâché un pouce bleu. :-)

MrUedaFumito
Niveau 9
29 mars 2022 à 19:34:22

https://www.youtube.com/watch?v=294FLekjXYw Elden Ring

Umbasa
Niveau 62
29 mars 2022 à 19:46:12

Jeu de casu. :hap:

Anikam
Niveau 84
29 mars 2022 à 22:10:44

Level max 713, c’est clairement du cheat :nah:

[cartman34]
Niveau 12
04 avril 2022 à 14:38:42

Hello,

15h de jeux et plus ça passe plus j’ai envie de jouer ! :fou:

J’ai juste battu Margit et légèrement exploré le château pour au final repartir me balader dans l’OW. Je n’arrête pas de découvrir des trucs c’est dingue :ouf:

Petite question pour les experts !

Le multi si je viens en aide à quelqu’un sur sa game, j’ai des points d’expériences ?
Je peux faire tous le jeu en coop ? Car j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait venir qu’en aide à certains moments

J’ai rapidement regardé sur internet et j’ai pas trouvé la réponse que je voulais, je préfère avoir une réponse claire venant de vous lol.

Merciiii

Umbasa
Niveau 62
04 avril 2022 à 16:37:28

Je fait jamais de multi mais si tu aide un joueurs tu garde l'exp ouais mais pas la progression, si tu veux garder la progression faut que tu invoc des joueurs pour t'aidé dans ton monde.
J'ai cru comprendre que tu peux faire tous le jeu en coop ouais.

J'espère t'avoir aider au mieux Monamie. :-)

Anikam
Niveau 84
04 avril 2022 à 21:15:45

Salut,

Pour compléter Umba,

Tu peux faire du multi quand tu veux dans le jeu, à n’importe quel moment (invoquer un joueur ou se faire invoquer), par contre la session s’arrêtera toujours quand un boss sera vaincu. À ce moment-là le joueur invoqué retournera dans sa partie, qui elle n’aura pas avancé (boss non battu, passages non débloqués… etc) mais il aura gagné autant de runes que le joueur qui a reçu l’hôte.
Du coup c’est pas mal comme méthode pour farm des niveaux :-)

Pour les envahissements c’est légèrement différent.. Le joueur envahi ne peut pas aller dans une arène de boss tant que l’envahisseur n’a pas été tué :-((

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page