Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
MrUedaFumito
Niveau 9
23 mai 2022 à 13:09:26

Tout porte à croire que Sony veut sortir God of War Ragnarok en 2022. Ce qui pourrait le faire reporter, c'est la fierté de Sony. S'ils veulent le Goty 2022, ils savent très bien que face à Elden Ring ça va être très compliqué. C'est déjà acté pour 2022 le titre de Goty là.

Anikam
Niveau 72
23 mai 2022 à 14:18:37

Je pense que Sony en a rien à faire du goty délivré par les games awards :noel:
C'est toujours bon à prendre pour un éditeur, un dev ou un constructeur, mais ils n'iront pas, je pense, bousculer leur calendrier en fonction de ça.

Par contre tu as raison sur le probable titre d'Elden Ring :coeur:

MrUedaFumito
Niveau 9
23 mai 2022 à 19:51:46

Euh je ne serais pas aussi catégorique que toi là-dessus, ça a quand même du sens un Goty, et ils le font savoir, et peuvent le mettre en avant sur une jaquette par exemple. C'est ce qui avait été fait avec The Last of Us par exemple. Donc ils ne crachent pas dessus, que ce soit Sony comme les autres.
Mais bon Sony en a déjà pas mal, donc à la limite ils ne courent pas après, ils ont déjà trop de contenu de qualité pour se soucier de ça. :hap:/

Umbasa
Niveau 57
23 mai 2022 à 20:09:03

Que ce sois en 2022 ou 2023 God of War 2 à peu de chance d'être GOTY pour des tas de raisons mais la principal c'est que l'effet de surprise est passer.

Tu reporte pas un jeu pour être GOTY surtout en cette période, en fin d'année c'est juste parfait pour les fêtes c'est le moment idéal pour vendre des millions et des millions de jeux surtout que la concurrence à l'air un peu un PLS en ce moment y'a pas grand chose.

Anikam
Niveau 72
23 mai 2022 à 20:59:31

Chaque site/magazine/émission de tv a sa propre élection du goty donc bon ça ne veut plus dire grande chose maintenant :(

Il est vrai que le plus connu c’est The Game awards présenté par Geoff Keighley, mais il y a aussi les Golden joystick awards, ou bien le trophée Game one :noel:

Umbasa
Niveau 57
23 mai 2022 à 21:22:38

OSEF Elden Ring va tout raflé.......si un site ne nomme pas Elden Ring GOTY c'est un site de merde.
Je dit ça très sérieusement.

Pour la "blague"

Horizon Forbidden West 19/20
Elden Ring 18/20

On à déjà vu des blagues sur ce site mais celle-la..... :hap:

MrUedaFumito
Niveau 9
24 mai 2022 à 09:47:44

Effet de surprise ou pas, il peut tout de même encore surprendre. Et il ne serait pas impossible qu'il soit Goty s'il sortait en 2023. Maintenant les Goty sont utilisés un peu partout certes. Mais avoir le titre de Goty aux Game Awards c'est quelque chose qui n'est pas anodin.

Enfin au final s'il le mérite ça me ferait plaisir qu'il l'ait car j'ai beaucoup de respect pour le boulot de Santa Monica Studio, mais que le meilleur et le plus méritant gagne au final. Pour 2021 il n'y a déjà plus de surprise comme dit préalablement.

Qui octroie encore de la crédibilité à JVC ici en 2022 en même temps ? D'ailleurs c'est encore un site de jeux vidéo ? Moi je pensais qu'il était devenu un site de merchandising, un site de petites annonces, non ?

Anikam
Niveau 72
24 mai 2022 à 11:30:14

Qui octroie encore de la crédibilité à JVC ici en 2022 en même temps ? D'ailleurs c'est encore un site de jeux vidéo ? Moi je pensais qu'il était devenu un site de merchandising, un site de petites annonces, non ?

Exactement. Ce site est devenu une poubelle, comme beaucoup je ne viens plus que pour les forums.
Les News sont indigestes, ce ne sont plus que des liens commerciaux cachés, il n’y a plus du tout de journalisme et d’information envers les joueurs.
Je ne vais plus sur la page d’accueil, ça me fait trop mal au coeur quand on sait ce que c’était avant :-(

Umbasa
Niveau 57
24 mai 2022 à 20:25:48

D'ailleurs c'est encore un site de jeux vidéo ? Moi je pensais qu'il était devenu un site de merchandising, un site de petites annonces, non ?

J'avoue c'est devenue immonde depuis plusieurs mois le machin.

Je ne vais plus sur la page d’accueil, ça me fait trop mal au coeur quand on sait ce que c’était avant :-(

Avec leurs nouvelle interface c'est encore pire tu comprend rien du tout c'est un bordel.

:hap:

MrUedaFumito
Niveau 9
25 mai 2022 à 12:21:48

JVDealabs :)

Umbasa
Niveau 57
25 mai 2022 à 21:44:40

Le 25 mai 2022 à 12:21:48 :
JVDealabs :)

:rire: :rire:

:snif:

Anikam
Niveau 72
25 mai 2022 à 22:27:51

Le 25 mai 2022 à 12:21:48 :
JVDealabs :)

:noel:

Umbasa
Niveau 57
25 mai 2022 à 22:38:10

Et encore sur Dealabs au moins c'est des VRAIS bons plans pas full sponsor......... je dénonce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

MrUedaFumito
Niveau 9
28 mai 2022 à 13:17:02

Je ne vais plus sur Dealabs en ce moment, mais ça doit être bien plus intéressant que la page d'accueil de JVC. Webedia a vraiment tout détruit. C'était génial avant JVC, maintenant ça reste encore bien pour les forums et l'aspect pratique de ceux-ci. Hormis ça, le site n'a quasiment plus aucun intérêt. Il a perdu son âme avec le rachat de Webedia.

Umbasa
Niveau 57
28 mai 2022 à 20:36:44

Après en vrai le site n'a pas vraiment eu d'âmes c'étais toujours le site le plus populaire en France avec des "journalistes " très très mauvais que ce sois en terme de skill ou de tests.

Au final y'a pas grand chose qui à changé à pars des jeux toujours aussi surnoté pour des raisons "bizarre". :hap:

MrUedaFumito
Niveau 9
01 juin 2022 à 12:20:53

Au niveau de l'ambiance des testeurs, et même des forums d'avant, si je trouve qu'il avait une vraie âme avant. C'était pas fade comme aujourd'hui. Puis les forums pour beaucoup ont été désertés après le rachat, ça n'est pas un hasard. On pourrait croire que la nostalgie des débuts sur JVC me force à dire ça, mais force est de constater que c'est la réalité. Même les heures de gloire du 15-18 et du 18-25 c'est plus ça aujourd'hui.
Le 15-18 j'ai à peine connu, mais le 18-25 il y avait un autre niveau quand même, et là encore une autre ambiance.

Enfin, ça n'est pas comme si c'était la partie la plus importante de noter existence au sain de cette humanité après tout JVC. :hap:

Anikam
Niveau 72
02 juin 2022 à 15:51:35

J'ai dépassé les 60 000 messages avec ce pseudo... dédicace à vous mes potos :coeur:

Bisous :noel:

Umbasa
Niveau 57
02 juin 2022 à 16:01:04

Grâce à moi et nos débat endiablé de y'a quoi ??? plus de 10 ans...... :rire: :rire:

Anikam
Niveau 72
02 juin 2022 à 16:12:11

Grâce à toi en partie oui :fou:

Et ça fait plus de 10 ans je te le confirme... c'était surtout en 2010-2011 :doute: putain comment ça passe vite :mort:
A l'époque j'étais un gros nolife j'avoue :noel:

J'ai aussi un autre pseudo avec 50 000 messages qui reste bien au chaud :noel:
https://m.jeuxvideo.com/profil/anikam_?mode=infos

Kung-FuMaki
Niveau 57
02 juin 2022 à 16:23:11

50 000 c'est beau purée.

Moi j'ai toujours lui sinon...

https://m.jeuxvideo.com/p/profil/kung-fumaki?mode=infos

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page