Le 22 septembre 2022 à 08:57:11 :
Zones pas très cohérentes... tout le monde dit ça mais ça reste de la dark fantasy on est pas dans Kingdom come
Cohérent dans le level-design pas dans la variétés des environnement y'a des changement totalement incohérent ou assez brutal.
Comme avant l'arrivé du château mais la plus grosse c'est celle à l'arrivé de la forteresse de Fer c'est totalement improbable comme c'est fait.
Quand tu passe de ça à Dark Souls ou de Lige-Feu tu vois le Hameau à la forteresse de Sen tu vois les archives, etc,etc.... et que l'ensemble forme un tout logique dans Dark Souls II c'est un peu un immense bordel hélas.
Le 22 septembre 2022 à 13:07:54 :
Le 22 septembre 2022 à 08:57:11 :
Zones pas très cohérentes... tout le monde dit ça mais ça reste de la dark fantasy on est pas dans Kingdom comeCohérent dans le level-design pas dans la variétés des environnement y'a des changement totalement incohérent ou assez brutal.
Comme avant l'arrivé du château mais la plus grosse c'est celle à l'arrivé de la forteresse de Fer c'est totalement improbable comme c'est fait.
Quand tu passe de ça à Dark Souls ou de Lige-Feu tu vois le Hameau à la forteresse de Sen tu vois les archives, etc,etc.... et que l'ensemble forme un tout logique dans Dark Souls II c'est un peu un immense bordel hélas.
Ça doit s'expliquer dans le lore mais je m'y suis pas assez intéressé
Et encore une fois ce n'est pas fait pour être réaliste. Dans notre monde ça ne serait pas cohérent d'avoir un château entouré de lave dans les airs, mais après tout pourquoi pas ? WTF c'est de la fiction ils font cequ'ils veulent ça ne me dérange pas perso
Umbasa a expliqué ou je voulais en venir. Il y a aussi une appreciation étrange des zones à distances visible depuis majula. La tour de flamme paraît étrangement loin tout comme le changement de météo entre la forêt et le château de dranglec. Mais c'est pas un détail important pour apprécier ce jeu Je vais me faire un t shirt I love DS2.
Pareil l'absence de cohérence ma jamais dérangé dans DS2 mais faut reconnaitre qu'elle est très violente par rapport à DS1 y'a un lieu qui est choquant je crois que c'est la transition entre Aiguille de Terre et la
Forteresse de Fer genre dans l'aiguille de terre en haut tu as le ciel normal et ensuite quand tu va dans la Forteresse de Fer via un ascenseur si ma mémoire et bonne y'a un autre ciel et tout est entouré de lave ça casse totalement le truc.
Quelle horreur ces anneaux autour des avatars
Je comprend le délire c'est en fonction de quoi ?
EDIT: nombre de jours apparemment.
Non non regarde la News sur la page d’accueil, c’est par rapport à un concours et un classement, et puis des NFT
Ridicule mais à l'image du site remarque.
C'est trop moche n'empêche
Le 03 octobre 2022 à 13:57:55 :
C'est trop moche n'empêche
Tu as le thème de base ou le mode nuit ? Sur le black c'est juste naze mais sur le thème classique blanc mon dieu cette horreur.
Je garde le thème blanc la journée
Le 03 octobre 2022 à 14:09:55 :
Je garde le thème blanc la journée
Moi je peux plus full thème de nuit perso.
Je suis passé diamant
Eh ben je regrette pas d'avoir un compte récent XD
C'est censé s'arrêter fin novembre ce bordel, ça va être long les 2 mois
Uniquement pour booster les messages et le traffic autour du site pathétique.
Le pire c’est que ça fonctionne t’as vu la gueule des commentaires dans les news ?
Le 04 octobre 2022 à 16:32:03 :
Le pire c’est que ça fonctionne t’as vu la gueule des commentaires dans les news ?
Sais pas pourquoi mais en plus suis aller voir les commentaire de une news aujourd'hui, oui pathétique.
GG Umba pour ton diamant
Petit filou