Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La Pause des Gamers
Anikam
Niveau 70
24 mai 2023 à 08:42:46

Le 23 mai 2023 à 19:39:04 :
Du gameplay de Mortal Kombat 1 au SGF :bave: :coeur:

Perso j'suis pas intéressé par les jeux de combat :gni:

Sinon c'est cool pour ta maison, le principal c'est que ça continue d'avancer :ok:
Il y a forcément des moments où ça parait long voir interminable, mais on finit tous par en voir le bout, plus tard tu en rigoleras :o)) courage :oui:
Tu comptes mettre quoi comme chauffage au fait ?

Anikam
Niveau 70
24 mai 2023 à 08:44:02

Cartman si tu es dans les coins... :rouge:

J'suis allé en vacances dans le sud ce week-end (Arles), et sur mon trajet je suis passé par Montpellier j'ai pensé très fort à toi :coeur: :noel:

Dr-acula
Niveau 12
26 mai 2023 à 14:46:33

Hello ici !

Toujours présent sur le forum Anikam :cool:

(Je suis enfin j'étais Dark71)

Umbasa
Niveau 57
26 mai 2023 à 14:49:18

Suis pas fan des jeux de combat mais les finish dans les Mortal Kombat c'est toujours le kiff lol.

Anikam
Niveau 70
26 mai 2023 à 16:58:22

Le 26 mai 2023 à 14:46:33 :
Hello ici !

Toujours présent sur le forum Anikam :cool:

(Je suis enfin j'étais Dark71)

:hello: Oui je me souviens de toi ! ça remonte aux années 2009-2010 si je ne me trompe pas... tu étais sur les tontons flingueurs non ?
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" du forum, j'espère que tu vas bien.
TrueSnake est passé y'a pas longtemps aussi d'ailleurs.

De mon côté, en effet je n'ai jamais quitté le forum, même s'il se meurt petit à petit..

Dr-acula
Niveau 12
26 mai 2023 à 17:45:12

Le 26 mai 2023 à 16:58:22 :

Le 26 mai 2023 à 14:46:33 :
Hello ici !

Toujours présent sur le forum Anikam :cool:

(Je suis enfin j'étais Dark71)

:hello: Oui je me souviens de toi ! ça remonte aux années 2009-2010 si je ne me trompe pas... tu étais sur les tontons flingueurs non ?
Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" du forum, j'espère que tu vas bien.
TrueSnake est passé y'a pas longtemps aussi d'ailleurs.

De mon côté, en effet je n'ai jamais quitté le forum, même s'il se meurt petit à petit..

A partir de 2007 je suis arrivé pour la sortie de la PS3. :coeur: Oui, c'était sur les tontons flingueurs avec toute la troupe.

T'es un résistant du forum PS3 :cool: ça me manque un peu des fois l'époque bénite de ce forum, c'était vachement sympa. J'ai passé la majorité de mon adolescence ici et j'ai rencontré des gens qui sont devenus des potes.

Nostalgie :coeur:

Anikam
Niveau 70
26 mai 2023 à 18:41:29

Je regrette aussi toute cette période faste :coeur:
Même s’il y avait déjà du troll, il y avait malgré tout une super ambiance, de l’entraide, des rdv pour du jeu en ligne… et un peu de flood, mais rien à voir avec ce que l’on a aujourd’hui avec le forum ps5 par exemple. Les gens ne se connaissent plus, et restent campés sur les positions :pf:

Dr-acula
Niveau 12
26 mai 2023 à 18:48:59

La nouvelle génération est triste ouais :snif: C'est bien pour ça que j'évite les forums sur jv.com maintenant. Aujourd'hui, c'est plus possible de se lier d'amitié avec des gars des fofo...

Et je suis vraiment dégouté de la transformation du site ! Avant, c'était pas si mal mais maintenant l'accueil de jv c'est quoi ? Des news bons plans, des news sur les youtubeurs ou Twich... une usine à clic et à fric.

Umbasa
Niveau 57
26 mai 2023 à 19:50:26

Le problème des gens aujourd'hui c'est la critique tous le monde critique pour rien, du coup quand toi tu viens posté ton avis positif tu te fait allumé dans tous les sens avec des attaques personnelles qui n'ont rien à avoir avec le jeu en question.

Bien sur ce sont des critiques du style

- Tu as des gouts de chiotte........
- Retourne sur Fortnite

Ces personnes ne joue même pas au jeu en question en plus ils on seulement vu des vidéos ou la majorité du temps des let's play avec des steameurs qui démonte le jeu dans toute les sens genre Padawan HD.

Moi suis toujours content de toujours aimé le jeu vidéo en tout cas. :-)

Anikam
Niveau 70
29 mai 2023 à 13:34:57

Bon ça y est j'ai enfin réussi à choper les 105 cendres de guerre d'Elden Ring :noel:

Maintenant je vais faire une pause méritée, je stop temporairement le jeu en attendant le DLC, et je vais me consacrer dès vendredi à Diablo IV :bave: des gens qui prennent le jeu ici ? y'a un clan GDC / JVC qui s'est monté j'en fais parti pour coop et farm à plusieurs.

Umbasa
Niveau 57
29 mai 2023 à 15:42:35

Bon ça y est j'ai enfin réussi à choper les 105 cendres de guerre d'Elden Ring :noel:

GG.

Pas de Diablo pour moi pas ma came la suis sur Zelda (environ 80H depuis la sorti) ensuite j'enchaine avec FF16.... j'ai de quoi faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai aussi eu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sur PS5 grâce à un pote....

Puis plus tard j'aimerais faire le dernier Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Anikam
Niveau 70
29 mai 2023 à 16:08:12

Oula sacré planning en perspective Umba :noel: que des jeux que je ne ferais pas, on a plus du tout les mêmes gouts :mort:
C'est pareil pour ma liste d'amis PSN (vieillissante..), pratiquement plus personne ne joue à mes jeux, je ne vois que du Fifa, Harry potter, COD et Rocket league :(

ps: merci :hap:

Horacio_Pagani
Niveau 17
02 juin 2023 à 21:36:38

Mortal Kombat c'était l'une de mes toutes premières licences sur Saturn :coeur: c'était tellement énorme à l'époque quand on était petit, avec Sheeva, Motaro etc... :bave:

Ani :d) Oui des moments c'est interminable, là le mot c'est infernal avec le ponçage de la chambre en ce moment, c'est tellement ancré dans le parquet :-(( mais ouais avec le temps on en rigolera de tout ça, mais on se dira quand même qu'on en a bien bavé. :rire:
Et sinon je crois te l'avoir déjà dit pour le chauffage, donc c'est une très bonne isolation + chauffage électrique et je vais faire installer un pellet aussi, mais ça avec les finances ce sera pour 2024 je crois. :-(

Anikam
Niveau 70
02 juin 2023 à 23:44:48

Ah oui ça me dit quelque chose désolé :rouge:
T’as des aides de l’état je crois pour les poêles :doute: j’aimerais en installer moi aussi pour la mi-saison :oui:

Pour l’instant je chauffe au gaz de ville avec une chaudière à condensation assez récente, j’en suis plutôt content.

ps: Diablo 4 est une tuerie j’y ai passé toute ma journée de congé :bave:

Anikam
Niveau 70
11 juin 2023 à 13:50:50

J’ai essayé la démo de Lies of P, je trouve ça bidon, c’est un Bloodborne éco+ :hap:

Umbasa
Niveau 57
11 juin 2023 à 17:35:36

Toujours pas test moi.

Les retours son mitigés je trouve.

Anikam
Niveau 70
12 juin 2023 à 22:35:38

Et celle de FF16 tu l’as testée ?

Umbasa
Niveau 57
12 juin 2023 à 22:39:25

FF je vais le prendre day one alors pas de démo pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Anikam
Niveau 70
14 juin 2023 à 08:42:08

Franchement la démo est bien, j'ai pas vu passer les 2h !
Sans spoil, on ne s'ennuie pas, même s'il y a pas mal de cinématiques, ça reste intéressant et plutôt joli !
Le gameplay est très simple, très "grand public", mais il fait le taff.

J'avais pas prévu de prendre le jeu, mais du coup je me tate...

Anikam
Niveau 70
22 juin 2023 à 17:18:21

Alors Umba ce FF16 ? bien ? :-)

De mon côté je vais faire l'impasse, les tests m'ont clairement refroidi.
J'ai aussi lâché Diablo 4 pour retourner sur...... :rire:

sur....

-

...

-

ELDEN RING !!!!!! :banzai: :play:

Sujet : La Pause des Gamers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page