Ani, c'est quoi cette phrase sur "les efforts pour poster le matin" ?
Tu travailles pour la D-G-S-I-MACRON-SARKO (2 types férus de sécurité intérieure ^^) ?
Oui je suis du service des renseignements, en infiltration sur les forums de jvc
Vous avez vos papiers s’il vous plaît ?
Bon week-end pluvieux à vous
Le 25 octobre 2024 à 18:22:25 :
P.-s: comme je suis pas mal occupé en ce moment, je passerai moins par ici ces prochaines semaines !!À bon entendeur !!
T’as trouvé quelque chose de plus intéressant que nous ??
Décidément depuis que j'ai ressorti et changé la lentille de ma PS3. Ma PS5 elle dort dans son coin.
Récemment j'ai terminé le jeu Prototype. Le concept bourrin était cool mais trop brouillon.
C'était pas foufou au final. J'attaque Prototype 2 qui me semble déjà plus soigné et ergonomique sur le fond comme sur la forme.
Pas moyen de terminer Motorstorm Pacific Rift à partir du niveau 7. Ça relève plus de la chance que du talent pour gagner tellement l'ia adverse est pétée.
J'ai ressorti également Black Ops 1 et World at War. C'est super plaisant de constater que les serveurs en multi et en zombie sont toujours actifs.
Je m'éclate à faire du Nacht der Untoten à 4 joueurs en online.
🤙
De mon côté mes filles squattent la PS5 pour Minecraft et Roblox
Il en vaut la peine Minecraft sur Playstation ?
Je l'ai vu en vente sur PS3 et PS4
Il tourne nickel sur PS4/PS5 oui, il vaut le coup.
Mode en ligne, cross play, VR..
Moi suis sur le DLC d'Elden Ring pour l'instant ça ce passe bien avec mon Ultra Espadon sur ma chaine j'ai fait le combat contre le lion dansant.
Fini Silent Hill 2 remake la dernière nuit. Ça a été une expérience beaucoup plus agréable ludiquement que l'original
Sinon j'ai lancé Just Cause 3. Quelqu'un l'a fait ici? Je le trouve très répétitif, et c'est ce qui m'avait fait lacher le 2 à l'époque. Ça vaut le coup que je continue? Le jeu me réserve de bonnes surprises?
(Au passage je trouve la map du 2 plus "attachante", dépaysante. Je me demande presque si ce serait pas mieux que je le relance au lieu du 3 )
Le 28 octobre 2024 à 13:00:10 :
Moi suis sur le DLC d'Elden Ring pour l'instant ça ce passe bien avec mon Ultra Espadon sur ma chaine j'ai fait le combat contre le lion dansant.
Ah ça y est tu l'as lancé ? cooool
Profite bien c'est un régal ce Saint DLC
Elden Ring me fait de l'oeil après en avoir entendu parler.
Just Cause 3 je l'avais fait jusqu'à la moitié avant le Covid. C'est un Open World hyper bourrin a la sauce films d'actions des années 80-90 sur fond de décor de Méditerranée.
Je l'ai toujours d'ailleurs. Je le réinstallerai à l'avenir pour le terminer.
Elden Ring est clairement un jeu à faire c’est une bonne porte d’entrée aux jeux From Software.
Le 13 octobre 2024 à 07:33:26 :
Sifu j'y ai joué et j'ai pas trop accroché. J'avais du mal avec le système de combat. Mais l'ambiance est assez prenante je trouve, il y a beaucoup d’influence de films asiatiques. Vu qu'il est dans le PS+ essaies le
C'est dommage que j'aie pas accroché, c'est le genre de jeu que j'aime particulièrement.Pour SH2, plus je joue et plus ça me plaît, honnêtement. Juste j'évite de faire de trop longues sessions de jeu. L'ambiance est plutôt pesante et il n'y a pas vraiment de moment pour souffler.
Sinon en ce moment je regardes des vidéos de... La mémoire dans la peau sur PS3. Quelqu'un l'a fait? Je me souviens avoir voulu le faire à l'époque. J'aime bien ce genre de jeu sans trop de prétentions. Généralement ce sont des amusements rapides et efficaces, même s'ils ne brillent pas forcément sur tous les aspects. Il me fait penser à un des jeux 007 que j'ai sur la PS3.
Bordel moi je suis en train de me faire le 1er motorstorm c’est horrible ça fait 6 mois que je suis dessus et la je suis bloqué à une course vers la fin ça me saoule vite que je termine celui ci pour passer au reste de la série. Sinon je vais bientôt me procurer la PS5 car pour l’instant j’ai que la séries x mais dans tous les cas y a pas beaucoup de jeux qui m’intéressent franchement à part ceux que j’avais pas fais sur PS4 style Tearaway Unfolded, Uncharted The Lost Legacy ou Gravity Rush 2.
Hello
Bonjour à vous les gamers et joyeux Halloween
Petit coucou en cette froide matinée
Salut hier j'ai battu Bayle moi bientôt la fin du DLC.
Le 14 novembre 2024 à 19:22:12 :
Salut hier j'ai battu Bayle moi bientôt la fin du DLC.
Hey bien joué !
Il te reste le boss final ?
C’est dommage qu’il n’y ait pas de trophée pour ce DLC n’empêche
Yep que lui et la dernière zone.
Du coup t'en penses quoi du DLC ? moins bon que le jeu de base ? pas de différence ? ou bien meilleur ?
Perso, je le trouve meilleur grâce à son level design encore plus vertical, des raccourcis partout, et des boss légendaires