Dino, tu as été banni pour avoir utilisé le terme puceau dans une conversation sans viser personne ? Pas même des joueurs de tel jeu (genre cod) ? C'est bizarre comme ban
Il est temporaire ou définitif ?
Mistho
Posté le 29 août 2011 à 21:24:35
Tu en fais parti RCU de ces gens là, avec tes provocations stupides, comme traiter sans arrêt Neo de gosse
------------------------------
Non, je le traite de gosse quand il m'insulte ...
Je n'ai que ca, je vais pas insulter les mamans, c'est pas sympa quand meme, si elles savaient leur mères de ce que se permettent leur projénitures sur internet
Non la question est la suivante : les demandes de ban ca marche comment ?
Au bout de combien de DDB ca fonctionne ?
Et si j'utilisait tous mes pseudo, est ce que je pourrais bannir tout le topic ?
Mistho
Posté le 29 août 2011 à 21:25:45 Dino, tu as été banni pour avoir utilisé le terme puceau dans une conversation sans viser personne ? Pas même des joueurs de tel jeu (genre cod) ? C'est bizarre comme ban
Il est temporaire ou définitif ?
definitif
c'est anikam qui a fait la ddb
Du cable c'est du cable hein Surtout pour du hifi
Enfin bon de totue façon ca t'aurais couté cher en FDP et puis j'aurais pas eu confiance en toi
RCU de ce que j'en vois à chaque fois c'est toi qui vient chercher... D'ailleurs les embrouilles qu'il y a t'es quasi toujours dedans
Savez pas rester tranquille et parler peper sans embrouille ou quoi ?
ddb fire le fdp est pas passé inapercu
Macouille
non mais c'est vrai quoi le type qui dit qu'on fait que s'embrouillé et qui nous traite de fdp ....
Mac c'est mon idole sur ce fofo
RCU, je te vois provoquer des neo et jim sans voir aucune insulte avant, me fait pas croire qu'ils t'insultent, et sans raison en plus...
Tu dois facilement te sentir insulter alors
Ah ok, euh je sais pas comment ça fonctionne, je pense pas que la quantité de demandes change quoique ce soit
Violent le ban juste pour ça, j'aimerai bien voir le message en entier
Ouais DDB pour le FDP
Ca t'apprendra a etre super montagnard sur ce coup
Retourne raquetter (au tennis) et reviens plus
Mais si revient
Moi aussi j'adore mac, enfin en général, c'est du bon conrad
Ok merci misthoche pour l'explication ...
Faire des DDB, serieux, y'a que les frustrés qui en font je pense ...
"Hé ho vous me reconnaissez ? C'est moi ! Super Montagnard ! Celui qui a une voix grave et qui résonne dans le micro à cause de l'écho dans la grotte ! Mais si c'est moi Super Montagnard ! Super Montagnard! Ah oui c'est moi ! "
( ? )
kom vs ete jenti
voila pourquoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-1368-0-1-0-reglement-moderation.htm
regarde le poste d'anikam
ensuite il a fait une DDB le fdp
juste pour puceau
Moi j'aime pas mac.
Puis tg mac
J'aimerais pas être un super montagnard
un super montagnard en moon boots avec la chemise a carreau de bucheron et le bonnet