Avant toute chose, je dois dire que c'est un copier/coller du topic présent sur le forum God of war 4.
Bonjour/Bonsoir a tous !!!
Alors je me présente, Ezio, admin de la Communauté Uncharted.
Je me suis déjà fait quelques nouveaux amis grâce a ce projet (Dédi a Apo, Kratos et Jim entre autres) et j'espère m'en faire pleins d'autres au fil du projet que je viens présenter
En effet, je suis en train de créer la Communauté God of War, suite a l'annonce d'un nouvel Opus. ^^
Pour mener a bien ce projet j'ai besoin :
- De vrais fans.
- De membres simpas.
- De membres assez matures pour devenir MODERATEURS .
et
- De membres motivés pour aider a faire vivre le forum
Voici donc le lien http://commu-god-of-war.forumgratuit.ch/
Le forum est EN COURS DE CONSTRUCTION, il faudra donc que vous y mettiez votre grain de sel en disant quel genre de fond vous aimeriez, quelles images correspondraient le mieux à chaque catégories du forum aussi, pour parler de tout ça rendez-vous dans la catégorie LE CONSEIL DES DIEUX.
Il faudra bien évidemment passer par la catégorie "Présentation". ^^
Certains seront dépaysés de Jv.com mais si ils sont assez motivés pour ce projet, ils comprendront que rien n'est différent, la Commu est juste mieux organisé (certains ont juste la flemme de cliquer…).
Pour ceux qui hésitent car ils pensent que ce projet bidera, allez voir la Communauté Uncharted dans ma CDV et vous verrez que ça ne bide pas et que ce genre de forum est très agréable et beaucoup plus familial que ceux de Jv
En espérant que vous êtes assez fan pour marcher dans cette Communauté
Bisous
Ps : je suis ouvert a toutes questions concernant la Communauté !
Coucou Ezio.
Hellow Novi
coucou mon bébé