nn y ma pas exploser du tt y dit rien depuis tt a l´heure
moins que toi c´est déja ca quelle réplique on dirait celle que je sortait en 5eme
ah oui au fait si t´avais lu la charte t´auris piger qu´il faut pas écrire en SMS
http://www.infos-du-net.com/forum/127931-29-xbox
Quand on dit 500 euros par mois c´est du seconde degrès,mais bouzeu tu as l´air trop étroit d´esprit pour le calculer
est toi si tu l´aurais lu y´es ecrit ne pas faire de guerre des consoles se que tu es en train de faire av tes amis master 360 et lock on
ha un peu de reconnaissance...
Bon c´est pas tout ça. Je retourne étudier.
Occupez vous bien de mon petit
!! !!Bouz!!!!iator, il en a grandement besoin.
Bonsoir tout le monde...
mais ton lien date du mois d´aout 2005 elle était meme pas sortie la 360 boulet
Laxatiffs file moi ton adresse, t´es trop excellent :D
le pc c´est autre chose y a aps a debattre c´est pas le meme prix c´est pas le meme genre .
technologiquement c´est bien au dessus par contre question optimisation c´est pas magique .
mais enfin bon ,au moins c´est coherent .quand je vois un pciste se la jouer hight tec ca a tous son sens ,alors qu´un pro sony ou dailleur un pro 360
ca n´a aucun sens
c´est pour ca que les pro sony me gonfle quand il se la joue technologie de la ps3 incroyable a qui il faut 2 ans depassé al 360 "d´après eu"
alors que le pc aura des config netement superieur dès l´an prochain
et oui vous avez commis la seul erreur que je n´est pas faite critiquer une console sur son forum sur ceux messieur les pro 360
Lock on: il en vaut pas la peine, Sony a bien eduquer ses moutons, il admettra jamais qu il a tord!
et t tellment nul que t´arrive meme pas a m´avoir
Heinrich et Lax filez moi vos adresses, on se fera des petites parties sur le live à l´ocassion
cyrilbruyere@hotmail.com
A bientot sur le live^^
Bon live Bouziator...
A oui t´en as pas...
n´empeche qu´il m´a toujours pas donné UN SEUL JEU juste un meme pas foutu de défendre son PC
bah, il attend sagement sa ps3! oups, elle est encore repoussée a septembre 2008, dommage!
lol encore un pro sony qui aime bien se faire chatier,de plus d apre epic unreal est difficile a faire tourner sur la ps3 c est dire.