Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : [BlaBla] Les Affreux Jojos !
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:58:49

'sef de toi.

Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:59:41

KEVIN DODO.

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:00:22

les gros hypocrites :rire: on se kiffe, mais moins on se voit mieux c'est :rire:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:03:05

Faux derche de Julien :rire:

Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:03:27

Bah non on s'est vu il y a pas longtemps :sors: et puis il a une vie et j'ai la mienne et c'est a chaque fois un plaisir de se voir :sors:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:04:41

genre vous etes débordés alors que vous passez tout votre temps à jouer aux jeux video :rire:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:05:44

oh non putain, dimanvhe prochain c'est la mome :malade:

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:14:12

Julienne non lol

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:16:49

Ah tiens, vla kéké, l'autre gars qui fait genre t'es son ami et qui veut pas ecrire trois lignes pour t'aider à choisir un jeu, tous les meme ici, et après on me traite d'egoiste :rire:

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:17:38

J'ai déjà écris des lignes sur TLS mec

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:18:42

non t'as dit :

c'est génial :ok:

:hum:

T'es comme Franck c'est tout, chacun pour sa gueule :malade:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:19:15

ET C EST MOI QUI METS MEC PARTOUT MEC! :sors:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:21:03

Qui pour signer ma pétition au gouvernement pour obliger d'indiquer l'huile de palme dans les aliments?

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:27:29

Okay man détend toi :( TLS démarre doucement, pas mal de dialogues, tu apprends à connaitre les personnages, ensuite viens la première mission du jeu (après le tuto) assez courte mais ça te met dans le bain et elle est plutôt pas mal. Y a toujours un peu de cliché de RPG Jap mais ça m'a l'air moins gnan gnan que d'autres JRPG. Y a de l'humour apparemment et les dialogues sont omniprésent pendant les phases de GP donc faut lire en combattant, chaud parfois. :( Le système de combat évolue au fil du jeu je pense, un peu comme dans FF13, plus t'avance plus t'as des trucs qui se débloque. Ca peut paraitre bourrin mais c'est stratégique. Faut gérer tous les ennemis pour que tes potes puissent balancer un sort, si ils se font toucher, ça foire.

Les magies sont au sol, tu dois êtes dessus pour que ça fasse effet. Exemple, les soins ou un sort qui te permet de faire des degats feu. Les ennemis aussi font des marques au sol, t'as une compétence pour disperser les cercles au sol, faut le faire pour par exemple disperser dans la salle le sort de soin.

Faut aussi penser à acheter des armes et armures et les améliorer avec argent et matériaux. Tu peux en looter des items mais j'en ai pas trouver beaucoup, surtout des conneries à vendre.

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:29:23

kéké t'as cédé à mon caprice! :rire: :fier: bon je passe sur ipad et je lis :content: :merci:

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:34:59

Ca a l'air chaud les combats, je vais abandonner :malade:

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:36:39

Ou j'en suis, ça commence à bien démarrer, tu sens que le scénario est poser et que c'est parti. Le rythme est impec sérieux :( à mon avis tu dois pas te faire chier souvent dans ce jeu. Niveau quêtes annexes, j'pense que tu dois en louper beaucoup dans le jeu, elles sont pas indiqués, tu sais pas à quel moment du jeu tu dois les prendre, bref faut fouiller à chaque fois que tu retournes en ville. :(

Pis t'as une arène, j'pense que c'est une zone pour faire du level up + gagner des items de fou pour tes personnages.

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:38:43

Je sais pas après mais pour le moment il est permissif le jeu quand même, toi et tes potes, vous pouvez mourir 5 fois chacun. Tu te relève, tu regagnes ta vie. Pas d'item de soin, juste la magie de tes potes.

Pis les points de contrôles toujours présent. Pour le moment tu dois pas te retaper beaucoup de chemin quand tu meurs vraiment.

SuperMakia
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:40:07

Ben ils disent dans les tests que c est court mais qu il y a pas de temps mort! Ce qui m:ennuie c est que ca cause pendant qu on joue, puis je suis pas sur d avoir bien compris le systeme de combat, mais bon, j ai juste faite le tuto, je verrai ca, mardi :noel:

Dr-Acula
Niveau 12
11 mars 2012 à 23:42:33

Tu actives ton pouvoir de les attirer et ils viennent tous vers toi, ça permet à tes potes de préparer des sorts :( puis quand tu passes près d'un qui est HS ça le remet sur pieds.

L'astuce pour enlever beaucoup de PV aux ennemis, c'est de se cacher derrière un truc (comme dans un TPS :noel: ) et de surgir sur eux pour faire du gros degats.

Sujet : [BlaBla] Les Affreux Jojos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page