Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Tombi (Tomba) pas compatible vita?
1
pownzorz
Niveau 6
03 octobre 2012 à 22:51:15

(Je l'ai posté dans le forum Vita, mais peut-être qu'ici je trouverai des réponses également.)

Hello, ça faisait depuis la sortie US que je crevais d'envie de voir Tomba sur le psn euro pour pouvoir y jouer sur ma vita.

Après des reports inexpliqués, il sort enfin.

Génial, c'est la version US... Bref, le jeu est là, je vais pas faire la fine bouche.

je m'empresse de l'acheter et je remarque que je ne peux ni le télécharger depuis ma vita, ni le transférer depuis la ps3.

Pour un jeu qui était vendu par l'éditeur comme étant magnifique sur vita, je trouve ça limite.

Ou alors j'ai loupé un épisode ou une manip' spéciale à faire.

Quelqu'un sait quelque chose?

VEGETOR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:58:54

Non pas compatible sur vita

pownzorz
Niveau 6
03 octobre 2012 à 23:00:07

J'aimerais bien comprendre comment ça se fait, étant donné qu'il est vanté par Monkeypaw Games comme magnifique sur Vita. C'est de la publicité mensongère dans ce cas.

VEGETOR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:04:11

Tu sais il devait sortir début septembre en français et a la fin,sortie octobre et en anglais

kazuya02
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:05:03

j'ai pas la vita mais suis étonner de voir que y a quand meme bcp de jeux non compatible pour la vita (pour le moment)

pourtant c'etait un des argument principal de vente de la console ...

Heiouken
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:07:33

Uniquement PSP.

VEGETOR
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:08:23

Je suis aller voir sur le psn us et il faut voir tous les jeux qui sont compatible vita toute les semaines des nouveaux et des bons en plus

1
Sujet : Tombi (Tomba) pas compatible vita?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page