Perso j'ai une fat 160gb et je trouve que ma console freeze plus que lors des anciennes maj . Il y a 2 ou 3 jours elle a freezer deux fois
Vous êtes pathétiques tous autant que vous êtes,heureusement que y'en a qui ont donné une réponse intelligente.Pour les aveugles,j'ai dit pourquoi je ne connaissais pas le modèle.
Il pose un topic et il ne connait pas sa propre console : Nbre de Go !
Pathétique.
C'est où qu'on voit le nombre de Go ?
Moi je sais juste que j'ai la PS3 avec God Of War III founi avec. Et j'ai SingStar.
C'est toi qui est pathétique !
Tu ne sais pas lire à ton âge ?!
Il a dit qu'on lui a offert !
moi sa marche tres bien
RayFun25028
Posté le 28 octobre 2012 à 17:21:18
Pour ce qui est de ma console,mon oncle me l'a donné sur un sac plastique sans le carton. Autre chose?
Voilà,je sais seulement que ma console est une Slim et qu'elle a 111GB d'espace libre.Maintenant c'est rentré dans le crâne de certains?
FifaBarca Précise ton modèle.
120go et pas de problème de MAJ contrairement à ce qu'on a pu voir avec les multiples topics créés à ce sujet.
C'est peut-être un énième topic,mais j'ai rajouté qu'il fallait préciser le modèle.
astros4 Tu es sûr d'avoir 43 ans?
Justement je témoigne du contraire.Aucun problème de téléchargement comme certains qui restaient bloqués à 99% de la MAJ.
Ok,d'autres ayant un modèle différent et qui auraient le problème de la MàJ ou pas?
Personne pour répondre?
160go, pas de soucis
Ok
120 Go = Pas de soucis (1)
160 Go= Pas de soucis (1)
Lol, tu connais pas le modèle de ta PS3, ça fait peur.
160GO, no soucay