R&C 2.
Tales of Xillia en cours ...
Gran Turismo 6
Beaucoup plus accessible que le 5
Moi j'en ai qu'un et je l'ai eu sur LBP2
5ème platine Demon's souls déjà platiné sur mon ancien compte
20 ème platine obtenu il y a quelques jours : WipEout HD
Bayonetta, le seul que j'ai. J'ai débloqué le Platine sans y faire attention d'ailleurs et j'étais loin d'avoir torché le jeu à fond, j'avais même pas encore battu Rodin ni terminé le chapitre perdu. Depuis, je l'ai pris sur Wii U et il est 100 fois meilleur, plus beau et plus fluide, déjà que je l'avais surkiffé sur PS3 en 2010, la c'est du pur bonheur.
Batman Arkham Asylum... 2 ans après xD
A l'époque j'avais séché sur les défis et ça m'avait gavé... là je m'y suis remis calmement et en 2 jours c'est passé crème, comme quoi...
final fantasy type 0 j ai pas accrocher le jeu tourne beaucoup trop autour de la guerre
47# Tomb Raider, next Brink et Saint Row 4
Project Diva F, mon 3ème
Final Fantasy X-2 HD.
uncharted drake's fortune 8ans après sa sortie
Jen ai 1 seul donc pas compliquer one piece pirate warrior 2
Salut j'ai crée mon double compte, j'ai un platine lvl 4, sur mon 1er compte j'ai 7 platines et chui lvl 12, j'aimerais bien savoir des bons jeux ps3 à platiner sans trop d'effort.
ninokuni je l'ai fait, un des rares (même pas 10 sur plus de 150 jeux bouclés). généralement j'y concède peu d'intérêt et ça prend trop de temps ces trucs là.
J'ai fait le Platine de Teslagrad, le jeu m'avais vraiment vraiment plu. D'ailleurs platine plutôt facile..
J'ai platiné Splinter Cell Chaos Theory hier, c'est mon 22e platine
15# Sleeping Dogs
Bon défouloir
.#4 Hotline Miami
.#5 Yakuza 4
Murdered: Soul Suspect.