Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : InFamous 2 meilleur exclu ?
9
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:15:13

Adam-jensen:
Je n'ose imaginer tes goûts en matière de cinéma mais ça doit être désastreux si tu préfères les personnages de Beyond et T-R à ceux de TLOU.

Non mais sérieux comment c'est possible de préférer les persos de Tr à ceux de TLOU, j'ai adoré T-R pour son gameplay autant le scénario et les personnages c'est assez catastrophique :peur:

Cette année qu'est-ce que tu as aimé en film juste comme ça? Ta future réponse me fait déjà peur :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:17:41

"Pour la meilleur exclu, la réponse est après chacun ses gouts."

Ah et merci d'éviter de dire ça, le mauvais goût ça existe, Justin bieber c'est de la merde point barre, alors ok une personne a droit d'aimer JB, mais qu'il vienne pas dire que ça vaut de Mozart :sarcastic:

XyzGondra
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:51:48

Il y a Ratchet a crack in time qui est vraiment très bon !

Adam_Jensen_HR
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:05:16

Ba cette année y a pas eu grand chose comme super bon film au ciné donc tu choisis pas la bonne année pour me pauser la question :noel:

a part Transformers 4 avec ses scènes d action tout a fait compréhensibles et ses personnages hyper bien travaillés... Je plaisante a peine bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:13:31

Bah cite moi dans ce cas là les films que tu as vu au cinéma en 2013-2014 et les séries tv 2013-2014 que tu as appréciés.

Adam_Jensen_HR
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:04:56

Les films j en est vu une tonne vu que j ai la carte UGC, mais ceux que j ai appréciés c est

Raid 2 ( le film asiatique je précise, super film d action au passage )

Les poings contre les murs

La vie d Adèle

Le loups de Wall street

Django

Prisoners

Rush

Snowpiercer

Cloud Atlas

Les séries télé je regarde jamais par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:13:53

Infamous 2 meilleur exclu on aurait tout vu. j'ai pris une PS3 justement pour ses exclus , et les Infamous sont ceux dont j'avais le moins envie de prendre. Il a l'air pas du tout intéressent et répétitif à mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:42:14

Bah ça va t'as survécu à Assassin's Creed 2 quand même :hap:

Il est même dans tes favoris donc rassure toi car à coté de AC 2, Infamous 2 c'est l'éclate totale, orgasmique :noel:

Nan sérieux il est vraiment bon Infamous 2. C'est pas la meilleure exclu PS3 c'est clair et net mais il est bien foutu et c'est un studio talentueux qui en est le créateur. Laisse lui sa chance, c'est un Prototype du riche de chez riche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:51:24

Infamous 2 est une excellente exclu mais la meilleure... non.

Pour moi la meilleur exclu PS3 c'est The Last Of Us.

Dark-Sheep1649
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:18:26

lapinoux > ah oui j'ai du mal lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 05:47:17

_Homesick_ Voir le profil de _Homesick_
Posté le 27 octobre 2014 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Bah ça va t'as survécu à Assassin's Creed 2 quand même :hap:

Il est même dans tes favoris donc rassure toi car à coté de AC 2, Infamous 2 c'est l'éclate totale, orgasmique :noel:

Nan sérieux il est vraiment bon Infamous 2. C'est pas la meilleure exclu PS3 c'est clair et net mais il est bien foutu et c'est un studio talentueux qui en est le créateur. Laisse lui sa chance, c'est un Prototype du riche de chez riche :ok:

Beuah quand meme ACII c’était un très bon jeu :( 3 villes , des missions pas répétitif, un bon scénario , un très bon gameplay (le meme que tous les AC suivant ont copié ) il y avait tout pour me plaire et puis j'avais adoré le premier donc bon :(
Je sais pas , j'vois pleins de gens dirent que c'est un bon jeu et maintenant que j'ai la PS3 faut bien que j'la nourrisse de quelques exclus qui sont pas sur PC( :hap: ) Je sais pas , ca a l'air répétitif à mort , le perso a l'air insipide, et t'as l'air de faire aussi toujours la meme chose dans les combats.
J'dis pas que c'est le cas , j'dis que CA A L'AIR d'etre le cas pour moi :(
J'avais déteste Prototype 2 (qui a l'air a peu près dans le meme genre) quand on me l'avait prêté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 05:48:59

Ah ba j'ai pas vu la fin de ton com qui mentionne justement Prototype tient. Si je le trouve pour pas cher , genre entre 5 et 10 j'le prendrais et je testerais , si j'aime bien ba tant mieux , si j'accroche pas ba tant pis.

Alexelfe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:39:13

InFamous vaut en tout cas largement plus qu'un Uncharted, ça c'est certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:22:10

Tu n'as pas grand chose à perdre de toutes facons car il coute presque plus rien à présent.

Et pour AC2 il ne fallait pas faire trop attention car c'était plus un taunt qu'autre chose :noel:
Je sais que le jeu a des qualités mais moi, je m'endors devant, rien à faire...
Ce ne fut pas le cas pour Infamous 2. Peut etre que pour toi ce sera l'inverse.

9
Sujet : InFamous 2 meilleur exclu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page