Bizzarre mais ca ma l'air moins convaicant cette video,en plus l'iA du zombie
C'est clair, ça n'a pas l'air top dans cette vidéo.
Un jeu banal?
Probablement, dison c ma refroidis on se croira la a un dead space en shoot gun
Bizzarre mais ca ma l'air moins convaicant cette video,en plus l'iA du zombie
depui quand les zombie on une bonne IA
Left 4 dead
Autant j'avais vraiment étais séduit par la première vidéo de gameplay avec les humains mais là ouais c'est couillon, pas très beau et ouais juste banal quoi 'fin je vais surement l'acheter mais bon petite déception sur le coup.
Perso je l'attend toujours avec impatiences
Le jeu parfait n'existe pas les gars
Quand on vois,les premieres,video,ou screenshot c'etait mais la cette video on dirais,un jeu banale l'impression que ce qu'on a vu etait du footage de gueule, car graphiquement ca a bien regresser et le gameplay aussi, bref on verra la prochaine video
mieux vaut attendre avant de juger mais je ne m'attends pas a grand chose.
effectivement,pas terrible ce gameplay, et l'ia d'huitre.
je l'attend bcp moins du coup.
go forum du jeux pour explication.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je peux resoudre tous les mysteres de la vie, mais je suis un mystere, comment puis-je me resoudre ?
pas convainquant du tout...
j’espère que l IA des humains et largement meilleur, car c’était l atout principale du jeu à la base...
Pas terrible quand on voit la vidéo, on peut facilement se faire tous les zombies vu le nombre d'armes et de munitions, en plus des objets qu'on peut ramasser.
Y'a pas de sentiment de vouloir finir vite la zone pour se mettre en sécurité.
En bref, un uncharted avec des zombies en plus
comment pouvez vous juger sur une vidéo de 2min. Sérieux c évident que le jeu ne ressemblera pas a ça ! La y'a une visée automatique qui cible les zombies automatiquement et qui sera sûrement désactivable de plus jprends les paris que les munitions et autres objets a ramasser seront limités dans des modes de difficulté les plus élevés. La c un développeur qui connait le jeu et qui joue en easy certainement. Pas représentatif du tout !
Et pour les graphismes, quand je lis "c moche" ça me fait doucement sourire. Un jeu sombre est moche ? Dead Space est moche ? Hmmmm y'en a qui ferait mieux de se taire....
Ouvre les yeux quand la lampe de torche reflete sur les decors, je suis sur que les premiere video ont ete tourner sur pc afin de montrer la qualiter du jeu, des decors somptueux une sorte de video demo, la cette video est plus realiste qui est bel et bien ce qu'on aura sur ps3
Et toi t'es ridicule. On nous donne 2 minutes de gameplay, on juge ça comme tel c'est tout, on est pas censé se dire ah ouais mais là ça on peut le désactiver, c'est un dev qui joue et patati.. La séquence est moyenne c'est tout, le jeu sera surement très bon je l'espère en tut cas.
Sur pc ?! Ah nan mais toi t'en tiens une bonne couche ! Tu crois que naughty dog a besoin de faire tourner des vidéos de demo sur pc. Ils maîtrisent totalement la PS3 y'a qu'à voir uncharted ! Le seul risque qu'il peut y avoir c que le jeu soit encore plus beau que les vidéos qu'on ait vu étant donné qu'ils leur reste deux mois de développement pour le peaufiner
Ah parce que, tu crois qu'une ps3 bien maitriser est supérieur à un PC ?
Mais tes cons pu tu le fait rxpres un jeux video ce crée d'abord sur pc pour le modelisme, les plans, la vegetation, et j'en passe ensuite ils ont un extrais final d'un trailer qui balance ca sur le web pour un apercu qui tout en travaillant a programmer la console